Terrain de construction soudainement biotope

• Erstellt am 07.11.2019 16:19:29

ypg

09.11.2019 10:14:20

Je ne trouve nulle part ici si c’est autorisé ou non.

Là aussi, cela m’a déjà étonné.
Le seul qui pourrait le savoir est , mais en principe, plusieurs points se contredisent ici ou les informations sont confuses, de sorte qu’il ne peut même pas définir quoi que ce soit.
Le ton général semble être que les directives de la ville sont soit ignorées, soit négociées.

Qui voudrait encore se pencher sur le sujet d’origine, si un biotope est même autorisé, si par ailleurs le plan d’aménagement ou quoi que ce soit du maître d’ouvrage est ignoré.
Dashcam, haute clôture, des étrangers regardent... cela a en quelque sorte déjà à voir avec « on veut me faire quelque chose, et pas de bon ». On ne peut plus rester objectif là-dessus. Même le conseil de reculer un peu la maison est mal perçu.

Je pensais écrire encore un message ici avec mon portable, en mettant la ponctuation. Sinon : bonne chance pour la construction !

Franz Kraft

09.11.2019 10:26:57
Jusqu'à présent, je n'ai répondu qu'à tout.
En bref et en gros.
La maison reste là où elle est.
Tout est en ordre avec le Landratsamt, ils font leur job et ont leurs consignes.
Les questions ont été répondues avec "va voir un avocat".
Je ne sais pas non plus beaucoup de choses car tout est fait par le promoteur, et à l'époque, tout avait très bien fonctionné avec l'autre maison.
Nous espérons juste que tout ira bien lundi.
Et personne ne veut me faire du mal, j'ai souvent écrit que c'était de notre faute de ne pas avoir fait attention à l'époque.

11ant

09.11.2019 16:20:17

C’est moi qui l’ai dit, que selon moi c’est un biotope, une protection paysagère supérieure ou une planification de l’espace au niveau régional, qui est définie au parlement régional et devient loi, sans impliquer les propriétaires fonciers au niveau local. As-tu une autre opinion / connaissance à ce sujet ?

Je commence à croire que ton smartphone appartenait auparavant à une personne dyslexique et qu’il a malheureusement une "correction" orthographique très « formatrice ».

Franz Kraft

09.11.2019 16:43:09
Donc, ma connaissance est que, parce qu'en 2010 un biotope a été dessiné là, il y en a maintenant un.
Au niveau régional aussi, et comment le biotope a été créé, je ne sais malheureusement pas, je ne connais pas du tout la région.
Oui, je dois admettre qu'au début j'ai plutôt écrit comme dans un message.

Escroda

10.11.2019 08:46:06

Mes connaissances se limitent essentiellement à la NRW. Ici, ce sont les arrondissements et les villes indépendantes qui sont tenus d'établir des plans paysagers, qui représentent cartographiquement notamment les biotopes, "en tenant compte des objectifs et des principes ainsi que des autres exigences de l'aménagement du territoire" (§7 alinéa 3 LNatSchG NRW). "Les dispositions planifiées existantes des autres autorités de planification sectorielle doivent également être prises en compte." Avec une planification attentive, il n'y a donc pas de chevauchements avec les plans d'aménagement ou (alinéa 2) "Dans la mesure où ... au-delà de cette sécurisation par le plan d'aménagement, des mesures supplémentaires de protection de la nature et de l'entretien du paysage sont nécessaires, le plan paysager peut également s'étendre à ces surfaces sans préjudice des dispositions du droit de la construction." Les dispositions du droit de la construction prévalent donc sur les préoccupations environnementales concernant les surfaces (la protection des arbres et des animaux n'en fait pas partie !). Si la commune ne le veut pas, le plan d'aménagement doit être modifié.
Même si Franz laisse ici de nombreuses questions en suspens, il semble clair qu'il n'y a pas de conflits entre biotope et plan d'aménagement, car selon le plan d'aménagement, les installations annexes en dehors des surfaces constructibles sont également exclues (§11 Divers).

Tassimat

10.11.2019 09:21:42
Alors, Franz pourrait-il construire à l’intérieur de la [Baufenster] également à l’intérieur du [Biotops] ?
Mais dès qu’il se fait libérer, il doit alors respecter le [Biotop] à la lettre ?

Oben