ypg
09.11.2019 10:14:20
La question était : Peut-on superposer un biotope sur un terrain constructible existant et la ville peut-elle le taire lors de la vente. Les deux ont reçu une réponse affirmative, actuellement je n’ai plus de questions en suspens.
Je ne trouve nulle part ici si c’est autorisé ou non.
1. Question en gros : le bureau du district peut-il après coup superposer un biotope sur un terrain constructible
La question a été confirmée.
2. La ville peut-elle me vendre un terrain constructible sans mentionner un biotope. Réponse Oui
Là aussi, cela m’a déjà étonné.
Le seul qui pourrait le savoir est , mais en principe, plusieurs points se contredisent ici ou les informations sont confuses, de sorte qu’il ne peut même pas définir quoi que ce soit.
Le ton général semble être que les directives de la ville sont soit ignorées, soit négociées.
Qui voudrait encore se pencher sur le sujet d’origine, si un biotope est même autorisé, si par ailleurs le plan d’aménagement ou quoi que ce soit du maître d’ouvrage est ignoré.
Dashcam, haute clôture, des étrangers regardent... cela a en quelque sorte déjà à voir avec « on veut me faire quelque chose, et pas de bon ». On ne peut plus rester objectif là-dessus. Même le conseil de reculer un peu la maison est mal perçu.
Je pensais écrire encore un message ici avec mon portable, en mettant la ponctuation. Sinon : bonne chance pour la construction !