Terrain de construction soudainement biotope

• Erstellt am 07.11.2019 16:19:29

Franz Kraft

08.11.2019 22:42:33
Donc, nous avons à l'ouest une terrasse avec des portes-fenêtres car il n'y a que des champs. Selon l'entreprise de construction, un sous-sol n'est pas un problème avec notre terrain, ils nous ont aussi bien dit de quel groupe il s'agit mais j'ai probablement déjà oublié. Quand on regarde de dessous, donc couché sur le canapé, par la fenêtre panoramique on voit encore la forêt. C'est aussi surtout pour éviter les regards curieux que nous restons aussi loin derrière. Nous ne voulons pas que l'on puisse regarder dans la maison depuis l'extérieur. Pour l'allée plus longue, nous avons même besoin d'un portail séparé car une excuse souvent utilisée était que le chien est entré, c'est pourquoi des gens se retrouvaient dans le jardin. C'est arrivé avec la maison actuelle, nous avons donc mis des portails vers le chemin de campagne parce qu'il y avait un espace libre entre pour sortir du jardin vers les champs. Quand la maison sera construite, je pourrai volontiers poster des photos.

Tobibi

08.11.2019 23:18:18
Pourquoi des gens devraient-ils se trouver dans votre jardin ? Cela n'intéresse normalement personne.

Farilo

09.11.2019 02:14:19
Jusqu'à la page 7, j'ai réussi. Maintenant, je suis épuisé. Je ne supporte plus les signes de ponctuation manquants ni l'aspect d'écriture incroyablement mauvais.

Cela ne me surprend pas que dans le forum automobile la massue soit tombée. C'est insupportable.

Mais, super de la part de ceux qui continuent à aider patiemment ici. Je trouve ça génial.

Quoi qu'il en soit, bonne chance avec ton projet. Je croise les doigts.

Franz Kraft

09.11.2019 07:33:32
La matraque est venue à l'époque, que ce soit utile ou non d'avoir une dashcam.
Je fais de mon mieux avec la ponctuation, mais je n'ai pas d'ordinateur, seulement le téléphone portable.
De plus, je suis souvent stressé et j'essaie de l'écrire entre-temps.
Pour que vous receviez une réponse à temps.

Escroda

09.11.2019 09:17:40

Non, c’est le plan d’urbanisme qui le détermine.

C’est pareil pour moi avec certaines de tes affirmations, par exemple :

J’ai dû manquer ça. Qui l’a écrit et où ?

Ton problème n’est pas le biotope, mais que toi et ton planificateur ne voulez délibérément pas construire conformément au plan d’urbanisme.

Dans le genre : simplement tout réclamer et ensuite négocier des compromis. Je dois dire : bien négocié. Ce que vous avez réussi à faire accepter contre le plan d’urbanisme, chapeau. Je trouve un peu prétentieux de se plaindre des quatre semaines, alors que je ne comprends toujours pas ce qui doit être exactement décidé, puisque un permis de construire est pourtant délivré.

Où est-ce écrit ? Pour votre terrain, aucune orientation principale de faîte n’est même fixée.

C’est exact. Le planificateur doit impérativement découvrir lui-même toutes les conditions de droit de la construction avant de dessiner le premier projet. C’est juste de ne pas rejeter la faute sur le maître d’ouvrage.

Étonnant que tu ne les présentes qu’en #84, ils auraient dû être fournis après #1, tout comme le plan de situation. Celui-ci n’est pas encore disponible même en #118.
Essaie s’il te plaît de formuler une question aussi précise que possible, pour laquelle tu attends de l’aide du forum. Et ensuite, mets-toi à la place d’un utilisateur du forum pour déterminer quelles informations il aurait besoin de ta part pour répondre à la question.

Franz Kraft

09.11.2019 09:41:58
Donc, nous sommes passés par toutes les instances possibles. Il ne reste plus que les problèmes avec le [Biotop] sur le terrain dont nous avons été informés après avoir déposé la demande de construction.
Les questions étaient : Peut-on établir un [Biotop] sur un terrain constructible existant et la ville peut-elle le dissimuler lors de la vente ? Les deux ont été répondues par oui, actuellement je n’ai plus aucune question.
Nous avons obtenu la dérogation que les voisins ont également reçue.
La demande de construction prend déjà plus d’un an.
Donc, de mon côté, il n’y a plus de questions en suspens.
Le [Landratsamt] ne fait que son travail, c’est nous qui avions laissé passer cela à l’époque.