OWLer
16.12.2020 18:51:42
Je pourrais encore en créer un nouveau. Je n'ai trouvé aucune information indiquant que cela n'était pas autorisé. Cependant, je n'ai pas non plus cliqué jusqu'au bout sur les formulaires.
Je me cite moi-même.
J'avais en effet indiqué par erreur les coûts de la ventilation contrôlée des espaces de vie comme des charges annexes au lieu de la somme totale de la pompe à chaleur et de la ventilation contrôlée des espaces de vie dans les coûts d'installation. Le 07.12, je m'en suis rendu compte et j'ai contacté via le formulaire de contact. Comme les temps de réponse et la disponibilité générale ne sont malheureusement pas très bons, j'ai alors déposé une deuxième demande le 09.12. Le contrat avec notre entrepreneur général, je ne l'ai signé que le week-end dernier.
Aujourd'hui, 9 jours après la prise de contact via le formulaire, j'ai reçu un retour concernant ma demande par email. En raison de la double demande, mon dossier est maintenant en "vérification des faits" et je vais probablement recevoir une lettre me demandant pourquoi une deuxième demande a été déposée. Dans l'email, il est également mentionné directement que je peux faire annuler l'une des deux demandes. J'espérais seulement obtenir une ligne directe du chargé de dossier ou une adresse email personnelle en tant qu'expéditeur – mais non, il est uniquement renvoyé à la hotline et à une adresse mail collective. Dommage en fait. ;)
Cela semble donc être un problème qui peut se résoudre. :)