As-tu par hasard plus d'infos à ce sujet ? De quoi ai-je besoin de la part de l'électricien pour que les composants Smart-Home éligibles à la subvention soient reconnus ?
Donc, j'attends encore ma propre décision, mais j'ai suivi avec beaucoup d'intérêt les discussions sur ce sujet ces derniers mois. Je suis en déplacement en ce moment et ne peux pas vérifier. Je me souviens toutefois que a apparemment dû déposer une opposition deux fois, mais que cela a finalement été payé. Il a ensuite résumé pour la Bafa comment les capteurs et actionneurs indiqués soutiennent finalement la commande du chauffage. L'éclairage n'en fait pas partie, mais à part cela, on peut inventer une bonne histoire pour beaucoup de composants. Même les contacts de fenêtre qui, avec un plancher chauffant lent, n'ont en fait aucune incidence.
Sur la facture, les prix unitaires des composants doivent alors apparaître ou ton électricien doit ajouter une mention indiquant le montant total des coûts éligibles à la subvention.