DaSch17
07.12.2020 09:42:41
J’ai encore 2 questions ?
1. Je n’ai pas encore reçu d’offre du chauffagiste, c’est nécessaire de toute urgence ou comment peut-on gérer cela ?
2. Où peut-on inscrire le numéro de parcelle ? Dans le formulaire, il n’y a que l’option suivante :
![]()
Le nom de la rue est indiqué, mais pas de numéro. Dois-je simplement inscrire le numéro de parcelle comme numéro ? Par exemple 98/16 ?
Pour 1. L’offre doit impérativement être jointe. Sinon, la demande sera refusée. Par la suite, il n’est pas obligatoire que l’installation mentionnée dans l’offre soit celle qui soit finalement installée, c’est-à-dire que la facture finale peut différer de l’offre (l’installation proposée et celle installée doivent cependant toutes deux être éligibles à la subvention).
Pour 2. Je ne sais malheureusement pas. J’ai simplement indiqué au service d’aide financière Vaillant le nom de la zone résidentielle (la rue n’existe pas encore) et le numéro de parcelle. Au besoin, je contacterais le BAfA.
Comment se déroule une demande auprès du Bafa si on n’a pas encore lancé d’appel d’offres ? Je dois quand même indiquer certains coûts ? Ou les coûts peuvent-ils être corrigés après la soumission de la demande ?
Voir ci-dessus. La facture finale peut complètement différer de l’offre jointe à la demande. Il est cependant important que les deux installations (celle de l’offre et celle de la facture finale) remplissent les critères de subvention.