Matthias182
06.07.2012 11:37:09
Je trouve que les toilettes invités à côté de la porte d'entrée sont trop petites, de plus elles n'ont pas de porte :) La buanderie peut être trop petite selon la technique de la maison, car il y a un angle mort ici.
Dans le couloir, tu ne pourras pas installer de vestiaire ni de meuble à chaussures.
En général, peu de surface murale pour des étagères dans la pièce à vivre.
À l'étage, un plan absolument basique... donc ça va.
Ce sera en tout cas très serré sans sous-sol. Il n'y a pas beaucoup de rangement avec une pièce de 15 m² à l'étage. Mais ça peut aller si on n'est pas du genre "collectionneur". :)
Oui, c'est vrai. Ça m'a déjà frappé aussi, mais en ce moment je ne sais pas comment améliorer cela de façon raisonnable sans devoir accepter de grosses pertes dans les autres pièces. Aurais-tu une suggestion à ce sujet ?
J'avais envisagé l'« angle mort » dans la buanderie pour la machine à laver ou le chauffage, ce qui permettrait au moins de l'utiliser raisonnablement. J'avais aussi déjà pensé à tourner les WC de 90 degrés, puis à placer la porte sur le côté long, si l'espace est suffisant.
En tout cas, je serais reconnaissant pour des propositions sur comment l'améliorer encore.