Salut 11ant,
j’espère que ta notification ne va pas exploser avec tous les likes que je distribue dans un autre fil.
Tu as bien sûr raison. Les chambres d’enfants sont un peu petites, mais ça ne me dérange pas. Elles sont orientées plein sud, ce qui est très important pour moi. Les enfants y passeront beaucoup de temps. La surface en mètres carrés me convient, je ne connais pas d’autre manière.
Donc, je verrais cela comme un compromis et j’accepte que ce soit ainsi. Il n’y a pas de plan parfait, mais un plan correct avec lequel on peut déjà s’imaginer vivre. Cela m’est presque offert ici, à condition de peaufiner les fenêtres.
Édit : ce qui est drôle, c’est qu’après avoir mis de côté notre premier projet (surdimensionné et à juste titre complètement démonté), nous avons recommencé autrement : quelles pièces voulons-nous et de quelle taille ? Où passons-nous beaucoup de temps, où un peu moins. De là est venue une quadrature. La maîtresse d’ouvrage n’a pas trop aimé, elle souhaitait un Lego Brick. Mais parce que tout est dedans, nous en sommes toujours à 10,5x10,5.