Rien de personnel . (aucune idée si tu liras encore ces lignes)
Si d’autres utilisateurs lisent aussi, n’hésitez pas à sauter ce paragraphe, la suite concerne l’évaluation de la banque.
_____
Je vis dans ce quartier depuis presque 39 ans. Je suis né et j’ai grandi ici. Que pourrais-je apprendre de quelqu’un qui n’est passé qu’une seule fois en randonnée et qui cherche exprès les horaires des transports en commun sur internet pour me « mettre de l’eau dans mon vin »?!
Je suis à 8 minutes À PIED d’un petit supermarché, à côté il y a une boulangerie, notre médecin de famille, un bar, un bistrot, un coiffeur.
À moins de 5 minutes la piscine H2O.
Terrains de sport, gymnases, etc.
Il me faut 20 minutes À PIED pour aller en vieille ville et donc aux restaurants. À 3 minutes de la vieille ville, la « City » n’est pas Remscheid mais
Lennep. Cela signifie EDEKA, ALDI, PENNY, Kaufpark, Rossmann, à 2 minutes de plus Action, DM, Rewe, Deichmann, une agence de voyages, des snacks ->
Döner, chinois, italien, grec, espagnol, etc. etc.
Tout cela est accessible à pied. À vélo en moins de 10 minutes. En bus, ce ne sont pas plus de 10 arrêts.
Je me demande comment mes sœurs et moi avons pu survivre ici... sans taxi papa/maman.
Pour aller à Wuppertal, je prends le bus jusqu’à la gare puis le train. Et alors?!
Pour Remscheid, je prends le bus sans changer.
Je t’ai déjà remercié plusieurs fois pour ton avis. Mais comme je l’ai dit plus haut, quelqu’un qui a vécu toute sa vie dans ce quartier n’a pas besoin d’un vin dilué.
Maintenant que j’écris ces lignes : honnêtement, j’écris que pour nous, c’est l’emplacement de rêve absolu etc. etc. pourquoi ne pas laisser les choses comme elles sont? Pourquoi se donner la peine de chercher exprès les horaires des transports en commun sur internet pour ensuite montrer que les correspondances seraient soi-disant mauvaises. Et même si c’était vrai, cela peut quand même être l’emplacement de rêve pour quelqu’un.
Ce sera tout pour ce sujet.
_____
Pour l’évaluation, tu es en tout cas bien mieux que pour les horaires des transports en commun.
La banque a avancé une valeur entre 460.000€ et 470.000€, similaire à l’estimation de . Même avec la prime de marché encore existante, cette maison est surévaluée.
Nous allons recalculer et, quand les propriétaires seront de nouveau sur place, rediscuter du prix et de l’évaluation, mais même si ça fait mal, nous allons probablement y renoncer.
Merci quand même à tous pour vos retours. Je tiendrai au courant quand la décision finale sera prise.
Cordialement