Je ne suis pas d'accord : c'est les toilettes au rez-de-chaussée - donc les prochaines quand on rentre à la maison, quand on doit aller aux toilettes en cuisinant ou en jardinant, le soir pendant la garde familiale... avec 5 personnes, elles sont constamment utilisées !
Oui, moi aussi - les proportions entre l’étage et le rez-de-chaussée ne sont pas en rapport.
Moi, je préfère les salles de bains avec douche, donc avec autant de personnes, je penserais de toute façon aussi à une douche / WC au rez-de-chaussée (ce personnel de jardin est toujours tout sale). Ça ne me dérangerait plus et la place est là (juste pas bien conçue).
comme tu as une salle de bain parentale à l’étage plus une salle de bain pour enfants avec TROIS lavabos, la répartition des pièces d’eau ne me paraît pas équilibrée pour l’instant. Je préférerais avoir 2 lavabos de moins à l’étage et une douche / WC aussi au rez-de-chaussée. Les enfants sont autant en haut qu’en bas et ne courent pas toujours vers le lavabo qui leur est attribué, mais plutôt vers celui qui est le plus facile d’accès.
Les enfants sont vraiment simples d’esprit....... si seulement nous pouvions en garder un peu plus de ça !
Tu as beaucoup de nouvelles idées ici et avec ça, j’irais voir un (autre) architecte, ou au moins je me ferais faire un plan de mes souhaits ailleurs !
Donc, je dois aussi être d’accord avec , car vous êtes une grande famille qui va surtout rester au rez-de-chaussée ; là, une vraie salle de bains ou douche / WC serait pertinente, car à l’étage, où tu es plutôt rarement ou où tu dors la plupart du temps, tu as cinq lavabos, deux douches et une baignoire.