pagoni2020
06.07.2020 15:53:48
Oui, c'est vrai. Je ne suis jamais allé dans une maison en pensant : « Voilà une chambre vraiment magnifique, je vais m’inscrire à Hartz4 et passer 5 ans au lit ».
Non, certes pas, mais on peut aménager une chambre accueillante ou même une salle de bains habitable. Les deux sont tout aussi beaux, selon les goûts de chacun. Pour le bain, il fait souvent sombre, mais cela dépend aussi de la personne.
Oui - tu devrais vraiment faire attention à ce que TES priorités soient établies, que quelqu’un comprenne ou non cela n’a pas d’importance. Pourtant (expérience personnelle fréquente), on est parfois trop focalisé et on a une idée toute faite (un verre de champagne dans la baignoire, le coucher de soleil au truc machin, ou mes amis disaient...) et on sacrifie d’autres choses.
Cela vaut la peine d’être très honnête avec soi-même et de découvrir ce qui convient vraiment. Mais ensuite, le mettre en œuvre de manière cohérente. Réfléchis cependant vraiment ouvertement à chaque idée, même si elle paraît très bête. Tu n’es pas obligé de faire quoi que ce soit avec, mais réfléchir/ressentir peut aider à clarifier parfois ses rêves.