Würfel*
11.06.2020 09:42:44
Oui, c’est exactement ce que je voulais dire. Il y aura alors 2 bureaux de taille égale et la petite pièce sans utilité du fitness disparaîtrait. Cependant, les bureaux sont assez petits si en plus ils doivent servir de chambre d’amis. Une alternative serait comme dans la pièce jointe – avec une buanderie séparée. On pourrait prévoir une trémie à linge depuis votre salle de bain. Concernant le garage, il n’est pas possible d’y avoir une fenêtre. Mais si on a une ventilation mécanique contrôlée, ce n’est pas nécessaire non plus. Par exemple, nous avons renoncé aux fenêtres dans les débarras, la technique et la buanderie, et cela fonctionne parfaitement. La raison : je déteste les puits de lumière, d’une part parce qu’ils compliquent l’aménagement des terrasses et du jardin, et d’autre part parce qu’il faut les nettoyer et que j’ai une phobie des araignées. Ah oui, et si vous comptez vraiment travailler là tous les jours, mettez absolument de grandes fenêtres et une inclinaison comme déjà recommandée. À mon avis, un escalier n’est pas nécessaire.