Pour moi, remercier passe par Paypal.
Aussi bien. Les bons d'achat Amazon ne sont pas mal non plus.
Eh bien, il y a effectivement beaucoup de maisons avec moins de 50 m² de surface habitable au rez-de-chaussée et 6 pièces. Seulement, elles ne sont pas carrées - et ont aussi plus que les 2 étages habituels de la "villa urbaine"
Je ne l’ai pas dit non plus. Seulement, tu as ce type de limite cohérente.
Une demi-millions.
Ohlala !
Aucune d’elles n’est notre souhait. Tout cela aurait probablement été produit par le formulaire de plan. Mais nous n’en sommes pas encore là...
Toi, tu serais le premier à ne pas dire, après beaucoup de raisonnement, que finalement on voudrait en fait « cela autrement ». C’est généralement la femme qui est blâmée.
Ça a l’air très intéressant, mais je ne comprends pas encore tout à fait. Deux étages : niveau en pente + étage supérieur (niveau jardin) + 2e étage. Toit plat impossible, donc un autre comble par-dessus ? Où est maintenant la ligne de séparation entre les deux logements ?
La ligne de séparation est simplement au milieu. Niveau jardin 1er logement au RDC sud, niveau jardin 2e logement à « l’étage » nord, ce serait presque le niveau supérieur pour le 2e logement. On peut le voir à la porte d’entrée latérale.
Le troisième étage (pour le 2e logement le second) je l’ai juste fait simplement sans fenêtre, pour l’instant pas de toit. Ça prend tout de même du temps…
Ici il s’agit définitivement des parts pour les deux logements.
2 étages donc environ 90-96 m² plus combles serait le résultat de l’étude de @hanghaus2023 dans et là il faut encore no
J’ai encore une proposition qui est basée sur la mienne : le logement sud reçoit au niveau rez-de-chaussée la cave et agrandit un peu les pièces avec puits de lumière dans la pente. Le logement nord reçoit les combles, donc le troisième visible sous le toit. Ainsi chacun aurait 1 étage et demi de la maison bi-familiale. Mais si vous pouvez payer ça, alors un 3e étage complet est aussi possible.