Maison jumelée (130 m²) en Bavière du Sud financement

• Erstellt am 03.06.2021 16:09:13

Hausbautraum20

06.06.2021 21:12:06
Donc, 25 km de trajet domicile-travail, c’est peu pour notre région... La plupart font les 50 km jusqu’à Munich et les prix de l’immobilier restent très élevés, donc pour la plupart, malheureusement, cela semble une distance acceptable.

tomtom79

06.06.2021 21:14:34
25 km Bab, ce n’est rien. J’irais même encore plus loin à la campagne avec la connaissance et la vie au village, tant qu’une bonne route de campagne me conduit en ville.

Schimi1791

06.06.2021 22:22:11

Avec une voiture de fonction et la règle des 1 %, ça deviendrait vraiment cher – selon le modèle :eek:

askforafriend

06.06.2021 22:36:06

Il y a pourtant des voitures électriques - ça coûte presque rien.

Bookstar

06.06.2021 22:56:06
Avec le télétravail, pour la grande majorité des constructeurs de maison, le trajet domicile-travail est de toute façon réglé. Plus de 1 à 2 fois, personne ne voudra plus aller au travail à l'avenir.

La voiture est en fait surestimée, mais avec 10k tu n'obtiens rien de raisonnable. Il faut quand même mettre environ 25k. Je n'aime pas les vieilles voitures, il y a toujours quelque chose de cassé et une technologie utile n’est généralement pas à bord...

Pour une maison, je ne me limiterais jamais fortement. Si j’ai envie d’une croisière dans les Caraïbes ou d’un congé sabbatique d’un semestre, alors je veux le faire. Par exemple, nous aimons beaucoup aller manger cher, cela NOUS apporte beaucoup. Ça coûte environ 500 euros par mois. Pareil pour le bien-être deux fois par an, ça coûte aussi plusieurs milliers d’euros. Je n’ai pas envie de travailler juste pour une maison...

Mais en fin de compte, chacun doit honnêtement évaluer pour quoi il dépense son argent. On ne peut pas l’emporter avec soi.

ypg

07.06.2021 00:03:14
Die

Pas comme il veut, mais comme il doit !

C'est sans doute presque partout pareil, quand il faut faire la navette. Cela ne devrait pas, comme mentionné ci-dessus, être déterminant, sauf si l'on choisit explicitement de faire une navette exceptionnelle de manière consciente.

Oben