Maison jumelée (130 m²) en Bavière du Sud financement

• Erstellt am 03.06.2021 16:09:13

Schimi1791

04.06.2021 09:45:05

Ou ils sont satisfaits, ce qui est bien, et vivent alors au moins sans soucis financiers.

AllThumbs

04.06.2021 09:46:02
Faites-vous proposer des offres avec un taux d'amortissement nettement plus bas et regardez différentes combinaisons taux d’intérêt-capital restant dû. Des amis à nous ont acheté un [ETW] à Munich, en sachant qu'ils ne la rembourseront jamais de leur vie. Personnellement, j'aurais l'impression de léguer des dettes, mais en fin de compte, ce n'est bien sûr pas vrai. Il faut simplement prendre en compte que la mensualité ne disparaîtra pas à la retraite et qu'on pourra éventuellement seulement réduire une fois l'amortissement. Ou bien héritage, gain à la loterie, progression de carrière entre-temps. Avec cette démarche, j’aurais moi aussi des problèmes, mais à Munich, rien ne semble normal de toute façon.

Schimi1791

04.06.2021 10:21:36

Il s'agit ici d'une construction neuve. Si j'imagine ce que l'on peut obtenir, par exemple, dans la région de Stuttgart pour environ la moitié de cette somme et auquel il faudrait encore ajouter les coûts de rénovation, le prix mentionné ci-dessus paraît presque normal, voire bon marché.

Google : « Logement central ! Charmante maison en rangée près du métro avec jardin ensoleillé à Stuttgart-Est »

Alessandro

04.06.2021 10:32:36
Fais-le ! Munich a ses propres lois, même si je ne comprendrai jamais ce qu’il y a de si génial à Munich :roll_eyes: : De nos jours, on peut aussi obtenir le salaire de Munich dans les Länder à bas salaire. Le télétravail et les emplois à distance le rendent possible.

Alessandro

04.06.2021 10:34:53

c'est en Suisse le modèle de financement habituel. Construire des maisons qu'on ne pourra jamais rembourser.

driver55

04.06.2021 10:57:21
Je maintiens ma position !

30 % du revenu s’appliquent également dans les « secteurs déjantés ». Là-bas peut-être même plus que dans les secteurs « normaux », car tout le reste est aussi disproportionnellement cher.

Oben