Vous devrez payer cela de votre propre poche. Vous n'obtiendrez probablement pas de nouveau crédit et le changement de bien n'est possible qu'une fois la maison vendue.
Mais je pense que nous obtiendrions encore un crédit. Ce crédit est calculé uniquement sur le revenu de mon mari et dans trois mois, je gagnerai autant que lui à nouveau. Mais bon, je ne veux pas vraiment deux maisons, ou plutôt, nous ne voudrions pas louer.
Je dois me renseigner à nouveau sur cet échange de bien et je veux le comprendre.
MAIS je donne bien sûr raison aux avis ci-dessus : actuellement, je ne peux ni ne dois prendre de décision. Nous allons d'abord essayer d'habiter ici temporairement.
Deux choses me marquent :
1. pourquoi n'ai-je rien entendu lors de tous les rendez-vous ? Il doit être possible que le bruit devienne aussi moins présent pour moi.
2. aujourd'hui, j’ai parcouru le quartier et c’est très bruyant partout pour moi, même dans les nouveaux quartiers avec les immenses maisons individuelles à 7 chiffres. Ce n'est pas possible que ce soit aussi dérangeant quand tant de gens décident d’acheter/construire ici.
La maison me plaît aussi à l’intérieur. Je n’aime juste pas aller sur la terrasse/le balcon ou me promener. Dehors, je deviens juste folle en ce moment.
Concernant les alternatives. Je pense que je vais chercher une aide psychologique pour les identifier et prendre une décision. Et oui, je laisse encore grandir l’enfant. Les hormones de l’accouchement sont peut-être encore en cause.
Actuellement, mon rêve serait de retourner dans le quartier de l’ancien appartement en location. Mais nous avons attendu 3 ans qu’un logement se libère et ça ne s’est pas produit. C’est un quartier ancien. Nous vivions entourés de retraités. J’aimais ça, c’était si calme.