Vendre la maison directement à nouveau - Indemnité de remboursement anticipé

• Erstellt am 17.08.2024 06:58:56

MisslicheLage2

25.08.2024 21:07:55

d'accord, quel est l'enjeu du pari ?

MisslicheLage2

25.08.2024 21:09:42

Ce n’est pas le volume, mais le bruit lui-même. Comme écrit plus haut, le volume ne me dérange pas en soi...
Nous avons ici aussi un cave à vin très bruyant... ça ne me dérange pas.

D’ailleurs, j’aimerais bien le bruit de la forêt, c’est en secret mon rêve… habiter à la forêt. Ici, ce n’est pas abordable / faisable.

leschaf

26.08.2024 10:02:44
Donc, lors de mes mesures sur notre terrain, c'était en fait constamment entre 37 et 40 dB pendant les pauses de circulation, même quand il n'y avait vraiment aucun trafic - simplement à cause des bruits ambiants. Objectivement, ce n'est donc pas "bruyant" chez toi ou alors mon application est beaucoup plus sensible / affiche des valeurs trop élevées. Je ne peux pas vraiment comprendre que vos amis aient confirmé que c'était "très bruyant".

Mais tu as toi-même écrit que c'était plutôt le bruit qui te dérange. Je connais ce sentiment aussi, mais à ta place, j'essaierais vraiment de voir si le problème se résout tout seul avec le temps.

In der Ruine

26.08.2024 11:13:56
Et si tu installais un jeu d'eau ? Le clapotis, le gazouillis ou le bruit de l'eau pourrait peut-être couvrir le bruit.

MisslicheLage2

26.08.2024 19:37:28
Bonne idée !

j'ai d'ailleurs juste mesuré dans le vieux jardin. 24-26 dB. Donc désolé, ici c'est bruyant…

ypg

26.08.2024 20:32:02

Non, cela peut être plus bruyant en comparaison, mais en termes de décibels, ce n'est pas bruyant.
C'est ta comparaison. Les gens font des comparaisons : avant, après... mieux, pire, ou peut-être mieux ?
Attends, fais ton truc. Installez-vous une ventilation décentralisée dans la chambre et placez une fontaine murmurante si le bruit imaginaire de la mer ne fonctionne pas. Regarde où tu en seras l'année prochaine.

Oben