chand1986
26.08.2024 20:53:59
24-26 dB.
Je pense que l'appareil de mesure est mal calibré dans ce cas. Une brise légère qui fait bouger les feuilles a déjà plus de dB.
24-26 dB.
Je pense que l'appareil de mesure est mal calibré. Une petite brise qui fait bouger les feuilles produit déjà plus de décibels.
Je ne comprends plus rien au monde non plus. As-tu déjà demandé à la banque combien coûterait la pénalité pour remboursement anticipé ?
Si une vie là-bas n’est pas envisageable pour toi, alors tu dois laisser tomber la maison et soit retourner dans un appartement en location, soit acquérir un autre bien immobilier. Il n’y aura pas d’autre solution, comme cela se dessine ici depuis la page 1.
Certaines personnes n’ont aucun problème à vivre sur une route principale à 4 voies avec un tramway au milieu, d’autres trouvent même cela trop bruyant au pôle Nord. Si tu fais partie des derniers, alors l’emplacement n’est pas fait pour toi et cela ne changera pas.
le bon côté est : il n’y a pas de mauvaise décision. On décide toujours de la meilleure façon possible sur le moment. Après, on est toujours plus intelligent. Ce n’est pas du tout grave.une mauvaise décision