Vendre la maison directement à nouveau - Indemnité de remboursement anticipé

• Erstellt am 17.08.2024 06:58:56

chand1986

26.08.2024 20:53:59

Je pense que l'appareil de mesure est mal calibré dans ce cas. Une brise légère qui fait bouger les feuilles a déjà plus de dB.

Tolentino

26.08.2024 21:16:19
Le chuchotement est à 20 dB(A). Attention, il y a aussi une différence entre dB et dB(A). Lorsqu'il s'agit du niveau sonore, on mesure généralement en dB(A). Cela prend en compte le spectre de fréquences audible par l'homme et filtre les autres fréquences.

MisslicheLage2

27.08.2024 21:51:08

Je n'ai pas d'appareil de mesure, juste une application.
Mais comme j'ai mesuré les deux fois avec, ça devrait au moins être comparable.

Je trouve aussi utile que vous vouliez me convaincre que ce n'est pas bruyant, mais les gens, c'est simplement extrêmement désagréable. C'est constamment là et donc bruyant.

Je n'investirai pas non plus dans une ventilation ou autre chose ici. Je veux garder les fenêtres ouvertes la nuit !!! Pour moi, cela a à voir avec la qualité de vie.
Pour l'été à venir, la fontaine sera définitivement utilisée, bien que cela ne me dérange plus du tout pendant la journée, sauf quand je me promène.

ps : l'endroit a même déjà été plusieurs fois dans la presse à cause du problème de bruit. Eh bien, j'aurais dû m'informer avant. Je ne comprends plus le monde petit à petit.

MachsSelbst

27.08.2024 21:55:37
Je ne comprends plus le monde non plus. As-tu déjà demandé à la banque combien coûterait le remboursement anticipé ?
Si une vie là-bas n'est pas envisageable pour toi, alors tu dois laisser passer la maison et soit revenir à l'appartement en location, soit acheter une autre propriété. Une autre solution, comme cela se dessine ici depuis la page 1, il n'y en aura pas.
Certaines personnes n'ont aucun problème à vivre sur une route principale à 4 voies avec un tramway au milieu, pour d'autres, c'est même trop bruyant au pôle Nord. Si tu fais partie de ces derniers, alors l'emplacement ne te convient pas et cela ne changera pas.

MisslicheLage2

28.08.2024 06:42:10

Salut toi,

oui, je te donne raison. Je ne me sentirai pas bien ici. Au fond de moi, je le sais déjà. Nous n’avons pas encore demandé pour une indemnité de remboursement anticipé, car, comme je l’ai écrit quelques pages plus tôt, je prends les conseils et ne veux pas prendre de décision hâtive.

Nous restons ici pour l’instant une année et profitons de ce temps pour réfléchir à ce qui a mal tourné, comment cette décision a été prise (les raisons exactes) et quel serait l’optimum.
J’espère prendre une décision consciente concernant la région (nous sommes tous les deux nouveaux arrivants) afin ensuite, dans une deuxième étape, de trouver la solution optimale ici (plus de compromis comme cette maison !). Cette solution doit d’abord être trouvée, ce qui est le plus grand problème.
Actuellement, j’ai le sentiment que construire pourrait être une option pour nous afin de vraiment nous installer ici.
Idéalement, nous pourrions alors transférer le prêt avec nous.

Mais quoi qu’il en soit, nous restons ici pour le moment. Après tout, j’ai un toit sur la tête, un chauffage qui fonctionne et un réfrigérateur.

Je pense qu’on peut clore le sujet ici. Je remercie pour l’empathie et la compréhension ici. Le premier choc, le premier chagrin et la colère contre moi-même ont été apaisés et je donne raison à la plupart d’entre vous : je vais devoir m’y habituer un peu. Peut-être que j’aurai aussi de bons moments cette année. Même si c’est quand même un sentiment désagréable de savoir avoir pris une si mauvaise décision. Il faut que je fasse avec.

Bertram100

28.08.2024 06:45:11
le bon côté est : il n’y a pas de mauvaise décision. On décide toujours de la meilleure façon possible sur le moment. Après, on est toujours plus intelligent. Ce n’est pas du tout grave.

Oben