MachsSelbst
13.09.2024 10:50:12
Tout cela ne sert à rien. Par exemple, je n’ai pas de problème avec le désordre, par contre ma femme en a énormément. On peut en "reprogrammer" une petite partie en prenant les choses un peu plus à la légère, mais pas l’attitude de fond. Les personnes âgées de 30, 35 ans ne changent plus de manière significative dans leur comportement, leurs goûts et leurs habitudes.
Et c’est aussi quelque chose de complètement différent que d’avoir cela professionnellement ou dans la vie privée.
Je passe souvent des semaines dans des halls industriels juste à côté de variateurs de fréquence, autour de moi on scie, on perce, on marte. Ça ne me dérange pas parce que je travaille et que je suis distrait.
À la maison, cela me gênerait, à partir d’un certain niveau.
Quand c’est trop fort pour sa propre perception, alors c’est trop fort. Il n’y a pas besoin d’en discuter.
C’est comme discuter pourquoi quelqu’un n’aime pas le poisson. C’est juste comme ça.
Et c’est aussi quelque chose de complètement différent que d’avoir cela professionnellement ou dans la vie privée.
Je passe souvent des semaines dans des halls industriels juste à côté de variateurs de fréquence, autour de moi on scie, on perce, on marte. Ça ne me dérange pas parce que je travaille et que je suis distrait.
À la maison, cela me gênerait, à partir d’un certain niveau.
Quand c’est trop fort pour sa propre perception, alors c’est trop fort. Il n’y a pas besoin d’en discuter.
C’est comme discuter pourquoi quelqu’un n’aime pas le poisson. C’est juste comme ça.