J'ai maintenant confondu le numéro 14 avec le numéro 18. Pour le 18, seul le bâtiment avant, petit, est un immeuble d'habitation. Cela rendrait la zone constructible minuscule... que fait-on maintenant ?
J’ai maintenant confondu le n°14 avec le n°18. Pour le n°18, seul le petit bâtiment à l’avant est un bâtiment d’habitation. Cela réduirait donc considérablement la surface constructible... que faire maintenant ?
Ok, trouvé. Comme l’a déjà écrit : limite réelle de construction au bord arrière de l’ancien bâtiment. Question : quelle est la justification de cela ? Merci !
Les limites de construction factuelles naissent dans l’imagination de l’observateur. Voici mon interprétation (bleu foncé) :
Si ton autorisé à présenter le projet connaît bien les aménageurs sur place, il peut peut-être faire valoir le bleu clair. Si l’on part de la profondeur moyenne de construction de l’environnement bâti, la fenêtre de construction se réduit encore un peu. Mais on ne peut en aucun cas parler d’une fenêtre de construction minuscule.