Nous ne voulons en aucun cas de fenêtres à double vantail dans la chambre à coucher. Je n'aime pas le bruit qu'on entend toujours quand il pleut.
La hauteur des pièces ne nous paraît pas inhabituellement basse. Ici, j'ai aussi seulement 2,35 et 2,30 et les plafonds ne me semblent pas bas. Mais nous sommes tous les deux petits. Peut-être à cause de cela.
J'avais déjà signalé toutes nos demandes de modification (entrée du dressing, porte vers la chambre d'enfant, décalage bizarre dans le couloir en haut, etc.). Aussi d'autres choses qui ont déjà été réalisées. Mais l'architecte souhaite ne faire les autres changements qu'au moment de la réunion d'exécution, car ce n'est pas pertinent pour la demande de permis de construire.
Au sous-sol, il n'y a que des bureaux, des caves, la technique et une chambre d'amis, donc la hauteur des pièces devrait vraiment suffire là-bas. Je voudrais de toute façon aussi pouvoir enlever des coléoptères et des araignées au plafond du sous-sol.
Mais nous ne sommes pas complètement satisfaits de l'architecte, c'est vrai. J'ai vraiment l'impression de devoir tout contrôler trois fois.