Pas de terrain constructible à cause du nouveau modèle autochtone de l'UE ?

• Erstellt am 11.11.2017 21:49:46

toxicmolotof

15.11.2017 08:13:55

La liberté des certificats = avoir réussi tous les examens, être admis à la thèse de fin d'études.

En d'autres termes : même la thèse de fin d'études ne fait pas de moi une meilleure personne.

Le savoir peut reposer sur des études, mais il se consolide et se concrétise d'abord dans la pratique.

ypg

15.11.2017 08:25:07

Oui, c’est encore un fil très animé ... même tes contributions passent inaperçues [emoji6]

Vous n’êtes probablement pas moyens, quelle que soit la région, tu as dû t’en rendre compte ici.
Et oui, il est évidemment normal de vouloir « vivre » d’abord et de dépenser de l’argent pour les vacances, etc.

Mais c’est comme ça : un aspirant propriétaire, même avec un bon salaire, doit économiser pour sa maison. Si on ne comprend pas cela, construire une maison est difficile, même sans ou avec un modèle local.
Vous pourriez encore économiser ; quand les enfants arriveront, le salaire sera plus maigre – alors il ne sera plus question d’économiser.
Le luxe et la construction d’une maison ne vont pas ensemble pour les « personnes moyennes » ni pour d’autres non plus [emoji6]

kaho674

15.11.2017 08:34:41

Économiser est actuellement complètement ringard. Je ne comprends vraiment pas pourquoi quelqu’un devrait le faire maintenant. Je ne crois pas que l’argent deviendra encore moins cher.

Zaba12

15.11.2017 08:48:31

Cette démarche n’est pourtant pas nouvelle...???
À un moment donné, ce sera notre tour aussi.

Chez nous, les chefs de ligne sautent par dizaines parce qu’une restructuration massive est en cours. Pour le comité de direction, les anciens chefs de ligne ne sont que du ballast et sont remplacés par des startup-yuppies de 34 ans sans expérience dans le secteur.

Zaba12

15.11.2017 08:53:48

C’est vrai, on n’a pas besoin d’épargner ni de constituer un apport personnel, puisqu’on peut emprunter 100k€ de plus à 2% ??? *oh là là*

Ça fait déjà 8 ans que je lis ça dans tous les forums de financement et de construction possibles.

kaho674

15.11.2017 09:30:49

Que veut-il me dire ? Je ne comprends pas pour le moment.

Oben