Pas de terrain constructible à cause du nouveau modèle autochtone de l'UE ?

• Erstellt am 11.11.2017 21:49:46

Alex85

16.11.2017 10:36:37

Le véhicule était un poste de coûts séparé, les charges annexes du bâtiment également et ne sont donc pas incluses dans les 200€.
Je considère par exemple la protection juridique et surtout la BUZ comme très dispensables, à condition qu’aucun risque accru ne doive être pris en compte.
Je considère comme importantes la responsabilité civile, l’assurance du mobilier, l’assurance vie à risque pour la protection des survivants (bien que celle-ci ne soit pas choisie de manière à ce que la maison soit offerte en cas de décès, mais pour rendre la période d’éducation des enfants plus confortable jusqu’à leur entrée dans la vie professionnelle).

Ce sujet est fantastique. Tous les thèmes liés à la vie rassemblés dans un seul fil.

Musketier

16.11.2017 10:56:29

Ceux qui ne considèrent pas la BUZ comme superflue auront probablement du mal à s'en sortir avec 200€.
Comme il y a déjà eu des cas de cancer dans nos deux familles, je ne considère pas cette assurance comme superflue, d'ailleurs.

Bieber0815

16.11.2017 11:18:18
BUZ existe vraiment et signifie apparemment des combinaisons d'une assurance invalidité professionnelle avec une assurance vie avec constitution de capital. En général, il est conseillé de ne pas y recourir.

L'assurance invalidité professionnelle (BU) est une assurance très importante. Malheureusement, elle est souvent si chère qu'on pourrait aussi faire preuve de courage en acceptant des lacunes. Il ne reste alors plus que la responsabilité civile personnelle et l'assurance habitation. (Je pars du principe qu'une assurance maladie est de toute façon en place.)

Tout le reste est au mieux agréable à avoir mais en général pas nécessaire, surtout chez les personnes qui peuvent se permettre une maison.

Nordlys

16.11.2017 12:03:17
Alors, assurance lunettes, assurance téléphone portable, [KV für Katze] et assurance vélo, je considère cela comme absolument indispensable.....smile

Joedreck

16.11.2017 12:06:41
Par BUZ, je voulais dire l'incapacité professionnelle pure. Et je considère cela comme essentiel pour les employés, car la performance au travail est le seul capital qu'ils possèdent. Et malheureusement, ça peut arriver assez rapidement. L'assurance risque vie coûte presque rien. On peut aussi se couvrir fortement si on le souhaite. L'assurance protection juridique peut devenir très importante. Au plus tard après la première fois qu'on se fait avoir, on la souscrit. Et cela ne coûte qu'une dizaine d'euros par mois.

readytorumble

16.11.2017 12:12:57
Je ne peux qu'approuver la BU. Ceux qui la jugent superflue devraient réfléchir encore deux minutes et refaire le calcul avec une calculatrice. En comparaison, une assurance habitation est mille fois plus superflue.

Mais bien sûr, une BU coûte rapidement entre 60 et 80 euros ou plus. Il est tentant de s'en passer. Mais on ne devrait pas le faire, même pas dans des professions qui ne présentent prétendument aucun risque.

Oben