Salut à tous,
peut-être que certain(e)s suivent encore le sujet ici. Puisque la Light&Building à Francfort a malheureusement dû être annulée, je me suis activement intéressé à myGEKKO et j’ai regardé le système chez un « Solution Partner ».
Je dois dire que c’est imbattable en termes de simplicité. La mise en service de Raumbus (=KNX) est enfantine et le plus beau, c’est que je n’ai pas besoin d’ETS.
De plus, je peux intégrer d’autres appareils et systèmes avec des interfaces connues selon le même principe, ce qui m’a un peu manqué avec d’autres systèmes.
Je peux tout faire moi-même, mise en service, intégration de Sonos, tondeuse via API, etc. Les programmations horaires peuvent aussi être modifiées par ma femme elle-même, car c’est vraiment facile.
Je me suis donc décidé pour ce système, y compris pour l’écran, car je peux aussi l’utiliser comme interphone intérieur en même temps. De plus, je peux me passer d’un ou deux boutons à proximité de l’écran.
Je suis curieux de voir si en pratique ce sera aussi facile et réalisable qu’on l’a vu jusqu’à présent.
Au cas où je ne m’en sortirais pas, j’ai KNX dans la maison et je peux toujours basculer.
Si cela intéresse quelqu’un, je peux volontiers partager mes expériences.
Cordialement