Cela n'a rien à voir avec contredire, chez nous, c’est simplement très variable, c’est vrai.
Alors qu’en août nous vivions d’un salaire à temps partiel de mon mari, nous vivons maintenant de deux salaires à temps partiel. Et à partir de janvier, mon mari travaillera probablement à nouveau à temps plein en raison d’un poste de direction. Les primes cette année ne s’élèvent pour mon mari qu’à environ 30k-40k, maintenant c’est pareil pour moi.
Bien sûr, il y a des contradictions dues à tant de facteurs d’influence. Et ce ne sont même pas tous les facteurs d’influence.
Et je n'ai toujours rien hérité ni reçu en cadeau, mais un prêt sur lequel nous payons même des intérêts et qui précise clairement quand il doit être remboursé.
Ce n’est pas la même chose qu’un don, car nous devons le considérer comme un capital externe dans notre planification financière personnelle. Il pourrait être réclamé à tout moment avec un préavis de 3 mois, même si ce cas est très improbable.
D’ailleurs, je me retire maintenant de ce forum, car la construction de notre maison est terminée et je ne vois aucune raison de me fâcher volontairement.
Nous allons très bien, nous avons tous les deux passé deux cursus universitaires avec les meilleures notes, tous deux doctorants, des enfants en bonne santé, des parents formidables et sommes très heureux tels que nous sommes. Je ne dois de comptes rendus à personne.