Une maison individuelle dans la grande région de Stuttgart est-elle encore finançable ?

• Erstellt am 15.09.2020 00:49:32

moHouse

17.09.2020 19:18:26

Oui, tu étais très variable. Selon le thread, tu présentais différentes scénarios expliquant pourquoi toi/vous êtes simplement parfaits.
Parfois un super revenu et tout construit par toi-même.
Parfois des parents formidables, qui vous donnent beaucoup d’amour et beaucoup.
Parfois un revenu normal avec un temps partiel parce que le temps avec les enfants est bien plus important que de gagner beaucoup d’argent.

Tu ne t’es inscrit sur le forum qu’après que vous aviez déjà terminé. C’est bizarre de prendre ça comme raison de partir maintenant...

Non, tu ne l’es pas. Mais personne ne le demande non plus.
D’après mon expérience personnelle, je trouve suspectes les personnes qui doivent sans cesse mentionner ce genre de choses.
Je ne veux rien te supposer cependant. Tout doit être vrai et tu aimes en parler.

Reinhard84.2

19.09.2020 00:56:36
Je pense que cela revient au fait que certains héritent, d'autres non. Ceux qui héritent beaucoup gagnent aussi souvent beaucoup d'argent, ce qui est probablement aussi dû au système (parents aisés, bon quartier, passage facile au lycée, université privée à Friedrichshafen ou ailleurs, bon travail, d'une manière ou d'une autre, papa connaît quelqu'un chez Bayer ou Covestro). Le "Biais des Gagnants" est aussi lié à l'idée de s'être tout "travaillé soi-même". (je dirais qu'on appelle ça "BS BS !" ) mais c'est comme ça. Et quand les financiers de l'université privée décèdent, ils lèguent 3-4 immeubles résidentiels. C’est aussi une grande responsabilité. et le stress de la gestion... Sois content que tu... "Mais - transmets-moi tout, je prends volontiers la lourde responsabilité

tomtom79

19.09.2020 01:21:00
L'éducation peut s'acheter, malheureusement cela s'avère toujours être la vérité.

Oben