moHouse
17.09.2020 19:18:26
Oui, tu étais très variable. Selon le thread, tu présentais différentes scénarios expliquant pourquoi toi/vous êtes simplement parfaits.
Parfois un super revenu et tout construit par toi-même.
Parfois des parents formidables, qui vous donnent beaucoup d’amour et beaucoup.
Parfois un revenu normal avec un temps partiel parce que le temps avec les enfants est bien plus important que de gagner beaucoup d’argent.
D'ailleurs, je me retire maintenant de ce forum, car notre construction de maison est terminée et je ne vois aucune raison de devoir m’énerver volontairement
Tu ne t’es inscrit sur le forum qu’après que vous aviez déjà terminé. C’est bizarre de prendre ça comme raison de partir maintenant...
Nous allons très bien, nous avons tous les deux complété deux cursus universitaires avec les meilleures notes, tous deux doctorés, enfants en bonne santé, parents formidables et sommes très heureux tels que nous sommes. Je ne dois de comptes rendus à personne pour quoi que ce soit
Non, tu ne l’es pas. Mais personne ne le demande non plus.
D’après mon expérience personnelle, je trouve suspectes les personnes qui doivent sans cesse mentionner ce genre de choses.
Je ne veux rien te supposer cependant. Tout doit être vrai et tu aimes en parler.