Évolution des taux d'intérêt situation actuelle. Construire maintenant ou attendre ?

• Erstellt am 10.02.2021 16:34:34

Alcedo atthis

11.02.2021 22:26:51

Ce n’est pas le temps de trajet en soi qui me préoccupe. Mon problème est d’ordre organisationnel. « Qui va chercher l’enfant quand la garderie ferme à 17h ». Je ne pourrais tout simplement pas y arriver certains jours. Mon mari n’a pas d’horaires fixes et parfois il ne rentre même pas à la maison pendant 2 jours.

pagoni2020

11.02.2021 22:33:16

....cela changera aussi lorsque l'enfant ira à l'école ou qu'une autre solution sera trouvée.
Encore une fois - si cela ne te convient pas, c'est comme ça, je cherchais juste à voir une alternative que l'on ne voit pas toujours ou que l'on ne veut pas voir.

Tassimat

11.02.2021 22:51:02

Garderie jusqu'à 17 heures ? Tu es drôle en ces temps de Corona.

HilfeHilfe

12.02.2021 06:52:07
Je maintiens cette fois-ci 'sans mal comprendre' et très direct.

Vous êtes aussi loin de la maison en ce moment que moi d'une Porsche. Alors que moi, j'atteindrais plutôt la Porsche que vous la maison.

Donc mieux vaut économiser et attendre la crise. Je n'en vois toujours pas.

Quelqu'un qui a travaillé au restaurant financera à peine une maison à 500k et se retrouvera maintenant en difficulté.

schubert79

12.02.2021 06:53:51
Si tu as une maison et que tu y habites, ton enfant n'ira probablement plus à la [Kita]... ou pas. Seulement une courte période comparée à de nombreuses décennies dans la maison.

ypg

12.02.2021 10:37:23

Nous avons aussi essayé tout le temps de te dire, chère TE : une maison individuelle, que ce soit en construction ou en achat, ça prend du temps. L’épargne prend du temps, la recherche d’un terrain ou d’une maison prend du temps. Personne ne fait ça en un claquement de doigts, surtout pas celui qui ne peut pas se le permettre pour le moment car il commence seulement à économiser. Vous êtes au début, et l’enfant grandit. Ce n’est pas une question d’aujourd’hui, c’est une question d’avenir.

Oben