Tolentino
22.09.2020 08:54:08
J'aimerais aussi savoir d'où viennent les 30 000 EUR de plus pour la "villa urbaine" par rapport à la maison à toit en pente (campagne). Ce n'est pas que le fournisseur de maisons ait encore intégré quelques améliorations supplémentaires dans ce terme. Car finalement, il s'agit de quelques rangées de briques de plus, puis d'un toit en croupe ou en tente contre un toit en pente.
Ce qui m'a coûté "seulement" près de 4 000 EUR de plus que la même maison avec un toit en pente. Pour ce peu de briques supplémentaires, lors de l'échange du mur droit d'un étage entier, on utilise également un autre matériau pour le mur de genou, donc cela ne peut pas être entièrement facturé; pour autant, je ne crois pas qu'il pourrait y avoir encore 26 000 EUR là-dedans.
Ce qui m'a coûté "seulement" près de 4 000 EUR de plus que la même maison avec un toit en pente. Pour ce peu de briques supplémentaires, lors de l'échange du mur droit d'un étage entier, on utilise également un autre matériau pour le mur de genou, donc cela ne peut pas être entièrement facturé; pour autant, je ne crois pas qu'il pourrait y avoir encore 26 000 EUR là-dedans.