haydee
28.09.2022 08:52:49
Combien de temps les carnets de commandes resteront-ils pleins ? La hausse des coûts de construction a déjà arrêté un ou deux projets. À cela s'ajoutent les coûts de la vie plus élevés.
Mais combien de temps les carnets de commandes restent-ils pleins ?
De mon point de vue en tant que client : espérons que ce ne soit pas pour longtemps.
Ça m'énerve tellement que les artisans mettent x semaines pour un premier rendez-vous, puis soit ils ne viennent pas, soit ils n'envoient tout simplement pas de devis, peu importe combien de fois on relance.
J'ai déjà vécu cette comédie trois fois dans ma carrière, qui n'est pourtant pas si longue, en tant qu'ingénieur dans la construction d'installations spéciales...
Ça me tape tellement sur les nerfs que les artisans mettent x semaines pour un premier rendez-vous, puis soit ils ne viennent tout simplement pas, soit ils n’envoient pas de devis, peu importe combien de fois on relance.
Oui, ça m’énerve aussi. L’année dernière, je suis devenue une harceleuse pour obtenir un devis de chauffage. L’artisan a même changé son trajet de promenade du dimanche pour ne pas me voir.