Comment va le boom de la construction ? Toujours là ?

• Erstellt am 19.09.2022 12:45:39

Westerwald 2

21.09.2022 21:54:52

Tu as visiblement l'envie de recevoir une plainte pour violation de domicile. Si je trouvais un oiseau comme toi sur mon chantier, il pourrait très bien m'arriver - bien sûr par erreur - de laisser tomber le marteau de la main....

QQSTSolar

21.09.2022 22:11:45
Oui, tu portes plainte pour violation de domicile, l'autre enregistre directement l'adresse IP pour travail au noir et le suivant envoie les douanes chez moi.

Ici, on ne peut que sourire.

On remarque qu'il y a peu d'expérience en construction de maison ici. Ou est-ce que quelqu'un croit que chez les sous-traitants du maître d'œuvre tout se passe en règle.
Continuez simplement à rêver. Dans le bâtiment, beaucoup de choses se font au noir. Sauf le matériel.

driver55

22.09.2022 00:37:40
Mettez enfin ce bavard en prison ou emmenez-le à la gare !

evelinoz

22.09.2022 06:37:18
donc dans l'autre forum pour les Kü... on peut suivre la tendance à la baisse depuis des mois. Actuellement, il n'y a presque plus de demandes, si jamais, que pour des cuisines dans des constructions neuves en Autriche, ensuite la Suisse et occasionnellement une d'Allemagne. Sinon, seulement des biens existants et là principalement des objets hérités des parents ou grands-parents, certains d'entre eux se retrouvent dans ce forum si les réponses n'ont pas été celles escomptées.

kati1337

22.09.2022 08:52:29

Il ne voulait pas de toute façon aller au front de l’Est ? :D

Je crois qu’avec chaque réponse substantielle, on nourrit ici un troll comme dans Wikipédia. C’est assez amusant, mais à mon goût il le fait un peu trop ostensiblement. "On voit clairement qu’il y a presque pas d’expérience en construction ici." poster ça dans un forum de construction c’est juste... maladroit. C’est trop visiblement trollesque. Si tu veux provoquer les gens tu dois le faire plus subtilement. Va dans le forum des parents et demande à quelle surface il faut découper la moisissure sur les repas scolaires. :D

Gelbwoschdd

22.09.2022 10:12:04

Ou s’il vaut mieux donner du cola ou du Pepsi à l’enfant pour le jardin d’enfants. ;-)

Oben