pagoni2020
05.07.2021 13:11:19
Jusqu'à présent, les suggestions concernaient principalement l'appartement annexe (pour lequel nous sommes déjà très reconnaissants !) et nous serions donc ravis de pouvoir voir la proposition de cuisine de @Ysop*** :) Bien sûr, tout autre retour concernant le reste du plan est également le bienvenu, à l'exception de l'appartement annexe. Nous l'examinerons de toute façon, comme décrit, séparément avec mes parents.
Le "problème" est justement que dans le cas où vous prévoyez un second logement "équitable / vraiment chic" dans la maison, cela a des répercussions sur l'ensemble du bâtiment. Ce serait différent uniquement si vous aménagiez ce qui reste en tant que second logement... mais justement, je ne trouverais pas cela approprié. Laisser un bel appartement vide pendant cinq ans, surtout maintenant que ta famille est encore petite, ne me semble pas non plus optimal.
Pour moi, la question fondamentale se poserait beaucoup plus tôt ou plus en profondeur. Les parents peuvent-ils/veulent-ils déjà déménager? Il y a sûrement des solutions pour cela aussi. Ou alors ils le préparent en avance pour eux et le louent pendant 5 ans jusqu'à leur emménagement.
Vous réussirez toujours à faire une cuisine, entre autres détails, pour moi ce qui est fondamental ne me semble pas encore adapté.
nous avons délibérément _renoncé_ à une chambre d'amis,
Cela concernait également l’appartement des parents et la remarque venue d’ailleurs de prévoir des chambres séparées.