Gudeen.
05.07.2021 11:50:15
J'ai déjà écrit : nous ne sommes pas encore à 100 % satisfaits de la cuisine non plus. Nous sommes heureux de recevoir toutes les suggestions d'amélioration de tous les côtés - alors, n'hésitez pas :)
La salle technique est, après consultation avec l'architecte, suffisamment grande pour la technique. Il privilégie une pompe à chaleur air-eau compacte avec ventilation intégrée et ballon d'eau chaude. La taille originale est déjà dessinée sur le plan. Ensuite, il y a le raccordement de la maison, un tableau électrique et un adoucisseur d'eau – cela remplirait alors la pièce. Ça ne va pas ?
Nous aimons vraiment les critiques quand elles sont justifiées. Nous n'essayons ni de forcer quoi que ce soit de manière acharnée, ni de regretter plus tard que nous ne puissions pas diviser la maison en 2 unités de logement, par exemple à cause d'un escalier placé au milieu du séjour. Les enfants grandissent aussi. Et le fait qu'ils n'aient pas nécessairement à quitter la maison pour avoir leur propre appartement est quelque chose – selon nous – de positif. TLDR : Critiques ? Avec plaisir ! Mais alors, s'il vous plaît, avec justification et/ou suggestions d'amélioration.
J'ai déjà trouvé ma critique suffisamment justifiée...
Où est en fait la buanderie ? Est-ce que je l'ai ratée quelque part ?
Combien de temps tout cela est-il censé être utilisé théoriquement pour trois unités de logement ?
Je ne voudrais vraiment pas emménager dans la mini-unité pour les grands-parents. Cuisinière, évier, machine à laver et canapé (!) collés les uns à côté des autres contre un mur ? Mais peut-être que je suis trop exigeant...
Si plus tard l'enfant reprend l'étage, est-ce que les parents se contenteront d'une salle de bain de moins de 5 m² au rez-de-chaussée ? Ensuite, l'enfant part étudier, les parents ne viennent pas ou seulement pour quelques années et vous restez deux dans 3 unités de logement ratées au lieu d'une belle maison individuelle...