Modification de la réserve alimentaire ok ... mais sinon je ne vois aucune amélioration ? On ne voit plus non plus l'ameublement, même pas l'étiquetage des pièces. Quelle est maintenant la largeur de l'avancée de toit devant la cuisine ? Je dirais environ 350 cm.
Cuisine toujours avec l'énorme distance entre les lignes et la position éloignée du réfrigérateur.
Ameuble aussi la terrasse protégée. Par exemple, je ferais plutôt les fenêtres du bow-window à hauteur de sol à droite et à gauche comme des fenêtres normales, ainsi on peut au moins mettre un banc d'angle ou quelque chose dans la niche de la terrasse protégée.
Et puis ... où sont les courbes de niveau ? Devant le garage, il devrait y avoir environ 5 m d’allée. C’est-à-dire que la profondeur de la maison est alors d’environ 19 m côté sud. Selon le plan de situation :
il y a environ 300 cm de différence de hauteur de haut à gauche sur le plan jusqu’à 19 m au sud à droite sur le plan ... comment cela va-t-il être résolu ? Tes derniers plans n’apportent aucune clarification à ce sujet.
Solution de fenêtre devant la cage d’escalier :
Hmm ... nettoyage ?
Une fenêtre horizontale dans le séjour :
Je trouve que cela ne correspond pas aux énormes avancées de toit, de même que les balcons français ne conviennent pas. D’autant plus qu’ils sont juste à la cloison séparant les deux chambres d’enfants. Ameuble les chambres d’enfants ... de l’extérieur, on verra alors très bien le mur de placard proposé en pleine hauteur.
Non, cela ne me convainc pas, surtout, il me manque complètement le concept de niveau ici.