Oui. Nous le faisons aussi quand cela nous convient.
Mais j'ai déjà mentionné les "conditions cadres".
Eh bien, c'est très simple, il n'y a rien de compliqué, ça ne devrait pas prendre autant de temps :
1. Regarder la proposition de Yvonne, comparer avec son propre état de planification : est-ce mieux oui ou non ;
2. Regarder la proposition de Katja, comparer avec son propre état de planification : est-ce mieux oui ou non ;
3. Dire à Zeichenknecht : A) faire la demande de permis de construire pour la proposition de Yvonne / B) faire la demande de permis de construire pour la proposition de Katja / C) faire la demande de permis de construire pour la dernière planification avec les modifications X, Y, Z.
4. Tout ce bazar est terminé.
Quand les
femmes tombent enceintes, la date de livraison est inférieure à dix mois – les
hommes, mais vraiment...
Je ne veux pas nommer le fournisseur publiquement. Pas que quelqu'un pense que je veux dénigrer qui que ce soit. N'hésitez pas à me contacter en MP. Je ne peux pas encore envoyer de MP (paramètre du forum).
Le fournisseur n'est pas dénigré ici. Les MP fonctionnent dans les deux sens de manière identique : si tu ne peux pas envoyer, tu ne peux pas non plus recevoir. Mais tu peux très facilement lire ici comment me joindre en externe (même nom aussi @gmx de).