Mon opinion a peu changé. Je considère les WC invités avec une fenêtre donnant sur la terrasse comme une grosse erreur de planification et presque drôle. La porte d'entrée directement dans la trajectoire des voitures est trop dangereuse. L'orientation des pièces principales vers le jardin est à moitié faite - la cuisine est assez éloignée de la terrasse.
Le couloir sombre à l'étage est dû à la masse des pièces entassées là.
La chambre d'enfant directement à côté de la chambre parentale nécessite une isolation phonique supplémentaire. La grande salle de bain paraît quand même étroite - le T est à mon avis à l'envers. Le dressing sans fenêtre, c'est nul. Trois salles de bain pour 4 personnes, je trouve ça exagéré. Elles doivent toutes être nettoyées aussi.
Aucune véritable nouveauté dans le projet. Vous voulez ça - alors vous l'avez.
La salle de bain donnant sur la terrasse est notre « sas de saleté », comme déjà mentionné. On n’a pas trouvé d’autre solution.
Nous ne considérons pas non plus notre allée de garage comme une autoroute. Donc pas d’inquiétude concernant le danger. Ma vieille maison était pareil.
La deuxième chambre d’enfant est peu utilisée. Le bruit est donc plutôt pas un problème (c’est ce que nous pensons).
La salle de bain verra la douche et les WC échangés.
Oui, le reste sera étroit à l’étage parce que nous voulions de grandes chambres d’enfant et un bureau.
Abandonneriez-vous encore l’armoire dans le couloir ?
Y a-t-il des propositions pour les fenêtres dans la zone salle à manger/cuisine ?