K a t j a
03.09.2022 11:14:09
La cuisine doit rester à l’avant. Cela donne à peu près ce que nous avons maintenant.
À quoi ça sert en fait ?
J’avais demandé les dimensions du terrain et de la zone constructible. La question a-t-elle déjà été répondue ?
C’est aussi un peu drôle que maintenant chaque voisin tire son garage profondément dans la zone constructible et ainsi il fait de l’ombre au terrain du voisin à gauche sur le plan. Quelle idiotie. Mais chacun ne pense qu’à soi et tout le monde subit le même préjudice.
La salle de bain donnant sur la terrasse est notre « sas à saletés » comme déjà mentionné. Nous n’avons pas trouvé d’autre solution à cela.
Et l’invité intéressé a-t-il aussi le droit d’aller aux toilettes dans votre sas à saletés ? C’est particulièrement cosy quand tout le monde boit du café sur la terrasse et que les uns après les autres fréquentent les WC pour invités. Ça a un petit air de station-service.
Si les enfants sont tellement sales qu’ils ont besoin d’un sas, ils peuvent aussi bien faire le tour de la maison. Par ailleurs, la terrasse est le sas à saletés où l’on peut décharger les bottines et Kompasskalle de leur fardeau. Mais les WC invités ? Je n’y aurais pas pensé.
Nous ne considérons pas non plus notre allée de garage comme une autoroute. Donc aucune inquiétude quant au danger. Ma vieille maison avait la même chose.
Ah, le célèbre argument « on a toujours fait comme ça ». Eh bien alors, ce ne sont pas mes enfants.
La deuxième chambre d’enfant est plutôt rarement utilisée. Le bruit n’est donc pas vraiment un problème (c’est ce que nous pensons).
Là-haut, les chambres s’entassent, c’est sombre et étroit, mais en fait vous n’utilisez les chambres que de manière sporadique. Est-ce vraiment bien réfléchi ?
La salle de bain va encore échanger la douche et les WC.
Qu’est-ce que ça va changer ? Rien.