Plan d'une maison individuelle ~170m² - encore tout au début

• Erstellt am 07.07.2022 16:36:17

Klaustal

07.09.2022 16:19:41

Je rends volontiers critique aussi. :-) Mais je ne trouve pas cela approprié.
Vous avez fait des propositions et des suggestions et j'y ai simplement répondu.

Oui, je tape parfois un peu peu de texte parce que j'écris principalement sur téléphone portable.
Cependant, beaucoup dépassait largement les consignes. Ce qui était aussi bien, car nous avons encore discuté intensivement pour savoir si cela ne faisait pas sens ainsi finalement.

Concernant le fournisseur. Désolé si je ne peux pas bien classer les terminologies des fabricants. On dirait plutôt un "entrepreneur général" ? Je ne sais pas. Pour moi, c'est une maison préfabriquée conçue individuellement.

K a t j a

07.09.2022 16:43:07
Eh bien, pour moi, cela ressemble à ce que tu aimerais juste avoir une confirmation pour ton projet. Désolé, de ma part, il n’y en aura pas. Je n’aime pas du tout sentir et entendre les toilettes à côté de la tasse de café sur la terrasse. Les couloirs sombres sans lumière naturelle à l’étage sont toujours tristounets et sombres. L’entrée sur le côté est un détail sans importance, qui te paraîtra ridicule après la construction, d’autant plus si elle met en danger la vie, car l’allée passe juste à côté. De plus, l’orientation à moitié faite vers le jardin est un défaut à ne pas sous-estimer. Mais ce n’est pas inhabitable – alors pourquoi t’acharner encore sur ce sujet ? Bonne chance avec ça !

11ant

07.09.2022 17:08:51

Ah, on peut certainement mettre un plan de maison plus en difficulté avec d'autres souhaits que si madame obtient sa fenêtre de cuisine donnant sur la rue, et monsieur son entrée latérale. Plutôt des questions de goût que des drames, et en réalité même pas vraiment folles.

Exactement, c’est comme ça.

De notre point de vue, tu as justement trop peu répondu. Il est jugé approprié ici (à mon avis à juste titre) de commenter de manière constructive (et autant que possible utile aux lecteurs) les efforts des charmantes dessinatrices de propositions. Tu l’as sans doute fait partiellement, mais très « économe ».

Tant que ce n’est pas indiqué « envoyé avec la marque du messager » (car cela serait régulièrement indésirable ici), nous lisons volontiers aussi les dictées vocales aka Speech-to-Text :)

C’est probablement un entrepreneur général « clé en main » (en « pierre sur pierre », pas des panneaux muraux préfabriqués).

ypg

10.09.2022 19:53:03
Je suis aussi un écrivain de textos, même si personne ne veut le croire…
Non, désolé… ce n'est pas une excuse quand quelqu'un fait clairement un effort ici.