11ant
07.05.2025 16:18:37
Qui vous êtes, je ne l’ai pas encore compris : une famille d’âge secret et actuel, les parents ayant trente ans de plus que les enfants, avec un appartement [Miet?] en ville et un grand terrain de datcha encore non construit, sur lequel vous voulez avoir une tente fixe avec façade en bois pour le camping le week-end, qui, "âgée" (à 50 ans !) pourra servir de résidence principale pour une réutilisation ultérieure. Le garage ne doit venir que plus tard, mais joue déjà un rôle important dans le raccordement topographique. Le raccordement technique doit diriger les connexions médias existantes comme une sorte de "bloc d’alimentation externe" vers la salle de raccordement de la maison. Je lis encore sans réponse ma question sur la pratique d'habitation actuelle d’où vient ton étonnement quant au fait qu’une salle de raccordement (HAR) ne convient pas comme vestiaire pour passer des habits de rue aux habits de maison. Les couloirs "t’énervent dans les appartements" – mais quelle vie familiale avec enfants fonctionne dans un loft ?
Je n’ai pas compris où la demande de permis de construire est urgente dans le temps, si la construction peut attendre. Je ne vois pas nécessairement qu’une lucarne ouverte sur le faîtage implique une obligation de symétrie, et un "feu de cheminée" authentique fonctionne aujourd’hui sur un Raspberry et n’a pas besoin de cheminée. La "vie familiale" au sens de la relation parents-enfants-(habitation) vous vous la imaginez apparemment de façon statique jusqu’au départ des enfants qui quittent le nid – là, je dis "mon expérience ne va pas avec". Cela dit, y compris mon expérience professionnelle en tant que conseiller en construction pour différents types de familles.
Je n’ai pas compris où la demande de permis de construire est urgente dans le temps, si la construction peut attendre. Je ne vois pas nécessairement qu’une lucarne ouverte sur le faîtage implique une obligation de symétrie, et un "feu de cheminée" authentique fonctionne aujourd’hui sur un Raspberry et n’a pas besoin de cheminée. La "vie familiale" au sens de la relation parents-enfants-(habitation) vous vous la imaginez apparemment de façon statique jusqu’au départ des enfants qui quittent le nid – là, je dis "mon expérience ne va pas avec". Cela dit, y compris mon expérience professionnelle en tant que conseiller en construction pour différents types de familles.