Plan d'étage d'un petit bungalow avec une façade en bois

• Erstellt am 06.05.2025 16:28:21

Rübe1

09.05.2025 15:21:48

pour un kfw 40 avec une charge de chauffage estimée à 1,5 kW pour cette taille ?...

wiltshire

09.05.2025 15:38:19

Bien sûr. Ne confondez pas le poêle à bois avec une courbe de chauffage très irrégulière avec un poêle de masse, qui a une émission de chaleur très régulière. Nous l'utilisons à notre satisfaction. Que ce ne soit pas la tasse de thé de tout le monde, cela reste à voir. Il existe en effet différents systèmes bien fonctionnants.

11ant

09.05.2025 16:11:42

Je n'ai lu ici que des questions pertinentes portant sur les détails, et un plan fait autant de maison qu'un seul vol d'hirondelles un été. Peux-tu citer les numéros de message où, selon toi, il y avait de la polémique ?

Cela sonne presque comme si tu parlais de mes messages - ce devraient alors être des malentendus (donc pas de rire de bon cœur, mais de la polémique oui, et bas de gamme en plus). J'essaie volontiers d'écrire de façon à ce que le message passe, même si ici il n'y a pas de signes de ponctuation émoticônes et qu'on ne peut mettre ni dans la voix ni dans le ton en écrivant. Je connais aussi le problème du malentendu dans la vie réelle, quand quelqu'un ne remarque pas mon accent d'exilé berlinois.

ypg

09.05.2025 19:23:01

Eh bien, tu peux aussi dire coin détente et coin activité - ça revient au même.

Oben