Aucune litière pour chat ne nécessite une salle de bain de 9 m². Et je sais combien d'espace une grande litière prend. J'ai moi-même eu un petit gaillard de 8 kg, pour qui presque toutes les litières étaient trop petites.
Tout le plan est tellement déséquilibré. Je me réfère simplement à votre projet. La taille ne fait pas tout. Une immense salle de bain, un hall étroit, un vestiaire étroit seulement après la salle de bain et le palier d'escalier. C'est-à-dire que la saleté est déjà répartie et vous marchez en chaussettes ou chaussons à travers l'eau de neige, la saleté de rue, etc.
La cuisine est tout simplement grande. Peu ergonomique avec une table pour chat. Je ne connais personne qui utilise la table de la cuisine pour manger. Chez la plupart, elle est encombrée. Vous avez une grande dans la pièce à vivre. Les temps du salon traditionnel sont en fait révolus. La baie ne détend selon moi rien. Elle ne fait que diviser inutilement la terrasse. La cuisine appartient à la terrasse, on y passe généralement beaucoup de temps et elle fait office de table à manger et de séjour pendant la saison estivale.
Étage
La salle de bain avec sauna ? Contient aussi une pièce sans valeur ajoutée
Chambre d'enfant coupée par la baie, un peu look Tetris
Escalier pourquoi cette bordure étroite
Vous avez tellement de place. Enlever la baie, escalier droit
Suite parentale. Desservie par le dressing. Se lever, attraper ses vêtements et sortir. Oublier quelque chose, ça ne dérange personne, allumer la lumière sans réfléchir, ça ne dérange personne
Bureau wow grand.
Sous-sol n'oubliez pas le puits de lumière pour le 2e bureau.
Je vois les 550 000 comme insuffisants. Le sous-sol est en qualité pièce à vivre et la salle de bain ne sera probablement pas de chez Ideal Standard.
Je retirerais la baie à l'entrée. Escalier droit, hall généreux (le vôtre semble étroit), vestiaire vers l'entrée, peut-être réduire un peu la salle de bain. Cuisine vers la terrasse et plus d'ergonomie ce qui conduira probablement à une réduction de taille.
À l'étage, rectifier le mur de la chambre d'enfant et plus d'espace près de l'escalier. C’est encore plus que grand. Supprimer le mur dans la chambre d’enfant. La chambre d’enfant sera réarrangée et réaménagée des dizaines de fois.
Aménager autrement la partie parentale et ouvrir des fenêtres dans le dressing.