ECE-2021
14.07.2020 10:30:06
Mh bon, par exemple, nous avons fait monter notre cuisine. Mais ça n’a rien à voir avec Ikea… malheureusement, on voit maintenant des erreurs de montage après un certain temps. Un exemple ce sont les plinthes sous la cuisine, elles ne sont pas d’une seule pièce et quand on passe l’aspirateur, elles ne sont pas très stables. En soi, on ne le remarquerait probablement même pas, mais nous avons des bandes lumineuses LED avec détecteur de mouvement et les contacts se détachent toujours car ce n’est pas très stable. De temps en temps, les amortisseurs (comme je les appelle maintenant), c’est-à-dire ceux qui ferment doucement les portes pour qu’elles ne claquent pas, se détachent des charnières. Le bloc a par ex. 2 caches (mais on ne les voit pas) parce qu’il est assemblé soi-même et qu’il n’y avait rien de tel en standard....j’aimerais bien comprendre cette pensée. Nous avons en effet consciemment choisi une cuisine Ikea mais avec des appareils choisis par nous-mêmes, dans laquelle je suis en ce moment. Quand je vois d’autres cuisines plus souvent, je ne saurais pas dire ce que j’aurais dû faire différemment et je les observe chacune avec attention. Avant, j’avais une comparaison directe dans la maison ; Nolte en haut et Ikea en bas. Si on a un peu d’imagination, je choisis volontiers Ikea ; aussi en regard des coûts, évidemment. La différence perceptible pour moi serait quand on fait un vrai saut qualitatif. Mais alors, il ne faudrait pas non plus se faire d’autres soucis financiers dans la maison.