pagoni2020
14.07.2020 10:46:44
Ce que je lis chez toi vient probablement en grande partie de l’artisanat, mais bien sûr, il y a toujours mieux. Il y a 30 ans, dans une maison neuve, j’avais moi-même installé une cuisine Ikea que j’ai vendue après 2 ans pour quelques marks pour des raisons de qualité. Ensuite, j’ai fait concevoir et installer une nouvelle cuisine BAX par un ami, avec des appareils Gaggenau, etc. (BAX a malheureusement aujourd’hui une philosophie d’entreprise complètement différente). Cette cuisine est toujours utilisée par le propriétaire actuel de la maison et le sera probablement encore pour 10-20 ans ; elle ne tombe pas en panne et a un design intemporel mais élégant, signé par un architecte d’intérieur. Le coût à l’époque était de 40 000 brut, hors concept d’éclairage élégant, etc.
Cependant, la qualité chez Ikea s’est adaptée aux normes actuelles et les charnières, etc., proviennent généralement du même fabricant que celles d’autres entreprises.
Mais si, comme le décrit , on doit ou veut réaliser des choses individuelles, il faut bien sûr adapter le choix du fabricant de cuisine à ces souhaits, car les fournisseurs moins chers ont naturellement plus de limites.
Pour moi, il s’agissait seulement de la déclaration parfois trop générale ici disant qu’IKEA ne serait pas assez qualitatif. J’ai eu suffisamment de comparaisons et MAINTENANT j’ai une cuisine Ikea et elle me plaît beaucoup en blanc brillant. Cependant, à mon avis, il faut un peu d’imagination dans la conception et personnaliser certains éléments, c’est-à-dire sortir d’Ikea.
Cependant, la qualité chez Ikea s’est adaptée aux normes actuelles et les charnières, etc., proviennent généralement du même fabricant que celles d’autres entreprises.
Mais si, comme le décrit , on doit ou veut réaliser des choses individuelles, il faut bien sûr adapter le choix du fabricant de cuisine à ces souhaits, car les fournisseurs moins chers ont naturellement plus de limites.
Pour moi, il s’agissait seulement de la déclaration parfois trop générale ici disant qu’IKEA ne serait pas assez qualitatif. J’ai eu suffisamment de comparaisons et MAINTENANT j’ai une cuisine Ikea et elle me plaît beaucoup en blanc brillant. Cependant, à mon avis, il faut un peu d’imagination dans la conception et personnaliser certains éléments, c’est-à-dire sortir d’Ikea.