ypg
02.07.2019 09:11:28
comme il est compliqué d'amener des vélos à la rue,
À l'arrière, il semble y avoir un chemin de campagne entre les terrains. On pourrait y mettre un portail.
Sinon, il faut respecter si quelqu'un préfère - même pour moi - une disposition plus défavorable parce qu'il mise plutôt sur une option conservatrice. Il y a simplement des gens pour qui un jardin n'est qu'une pelouse et rien d'autre. Et avec d'autres structures, on ne peut pas leur faire plaisir. Mais c'est bien comme ça !
Personnellement, je n'aurais pas forcément choisi la façade de la maison, mais la répartition de la maison sur le terrain.
À l'intérieur, il n'y a rien à redire, c'est déjà le mieux qu'on puisse faire. Il y a au moins plus de potentiel là-dedans.
Nous pouvons alors nous réjouir davantage de la maison d'Oakland sur le terrain triangulaire.
Cependant, comment on est censé conduire sur une place de stationnement qui fait 3 mètres de large transversalement m'échappe. Il faut vraiment être un crack.
Bon, dans 10 ans, il faudra de toute façon demander une autorisation pour une deuxième voiture.