Plan d’étage pour une maison en briques d’environ 145 m²

• Erstellt am 06.06.2019 10:53:32

11ant

17.06.2019 22:59:05
Rome est dans la plus petite maison de rangée de fin

ypg

18.06.2019 00:29:54
Ma réponse est devenue un peu futuriste
Largeur de la version 6,50 mètres.
Je n’ai plus calculé la surface totale.
Je suppose que de toute façon la proposition de BU sera construite. Donc à voir simplement comme un enrichissement pour le forum

Pourquoi ainsi ? Je pense que le TE s’est penché sur un escalier intégré et souhaite simplement une grande pièce à vivre.
Dans les combles il y a une galerie pour les loisirs et les jeux. Plus tard elle pourra servir de bureau, les parents peuvent déménager.

Édition : conduit dans les WC NO et vers le haut. Je l’ai effacé entre-temps et par manque de temps il manque bien sûr aussi les portes – mais ce n’est de toute façon qu’un croquis.

kbt09

18.06.2019 06:19:34
... ressemble un peu à un champignon de côté.

Je préfère néanmoins l'espace de vie ouvert plutôt que la variante typique de maison en rangée ... déjà à cause de la position possible du canapé.

Cela montre aussi bien que probablement 3m devant la maison ne suffisent pas.

kaho674

18.06.2019 06:29:06

Je trouve aussi que c'est une belle idée.
Honnêtement, je trouve que toute la discussion sur la voiture avec une tentative de sauver le jardin est complètement absurde. Je ne construis pas une maison où je me torture toute ma vie à garer la voiture - et je parle vraiment de torture. On veut surtout aussi y vivre. Il faut d'abord prévoir de la place pour les choses nécessaires. Et si deux places de parking sont nécessaires, de la place doit être laissée sans que la porte d'entrée soit bloquée ou que la voiture érafle le mur de la maison. Pour 210 m², il n'y a tout simplement pas de place prévue pour un verger ou un terrain de football. Il y a une terrasse et peut-être encore un buisson de roses - c'est tout.

kbt09

18.06.2019 06:40:04
Katja, tu as tellement raison

Muc1985

18.06.2019 07:22:18
Je voudrais profiter de ce sujet pour tirer mon chapeau à kaho674, kbt09 et ypg. Le travail, l'engagement et le temps consacrés à divers thèmes sont vraiment formidables. La proposition d'aujourd'hui de ypg reflète à mes yeux une solution très raisonnable. n'avez-vous pas d'une manière ou d'une autre la possibilité de construire avec Keller ? Je pense que cela détendrait beaucoup plus la situation. Bien à vous