Plan d’étage pour une maison en briques d’environ 145 m²

• Erstellt am 06.06.2019 10:53:32

Muc1985

01.07.2019 20:35:18
Comment s'est passé la coordination avec le GU concernant le rez-de-chaussée et la situation de stationnement ?

Cordialement

goalkeeper

01.07.2019 20:44:18

Le rendez-vous est la semaine prochaine – cependant, il n’y aura plus de surprises. L’entrée au rez-de-chaussée sera probablement un peu élargie, la fenêtre à gauche du plan sera déplacée, et ce sera fini.

Les deux places de parking seront soit à côté de la maison, soit l’une d’elles devant la maison. Toutes les autres alternatives nous semblaient trop particulières.

kbt09

02.07.2019 06:47:15
Je suis curieux de savoir si tu te souviendras de nous dans 5 ans, quand il deviendra clair combien il est compliqué d'amener les vélos à la rue, de déplacer les poubelles devant la maison ou d'obtenir de nouvelles plantes dans le jardin. Peut-être que le souvenir viendra déjà après 2 ans, quand la mauvaise voiture sera à la pole position pour la énième fois. Le plan de la maison de Yvonne, très épuré, offre d'ailleurs de magnifiques possibilités pour l'aménagement du jardin et a malgré tout 2 belles places de parking.

kaho674

02.07.2019 07:17:40

Je suppose qu'il s'en rendra compte après 5 jours. Après 5 ans, il se demandera si ça en valait la peine, parce que les gamins préfèrent jouer avec des amis dans la rue ou sur le terrain de jeu.

goalkeeper

02.07.2019 07:52:45
Vos deux réactions sont absolument inutiles et enfantines - ce n'est pas parce que nous ne devons pas prendre en considération vos propositions que des commentaires méprisants sont nécessaires. Et ce n'est pas parce que vous avez fait des suggestions ici et que vous êtes très actifs sur le forum que cela vous donne le droit d'être aussi méprisants - cela n'a rien à voir avec la décence et est donc complètement inutile.

kaho674

02.07.2019 08:04:30
Tjaja, c'est embêtant un forum comme ça. Chacun y dit simplement ce qu'il pense. Cela dit, je ne trouve pas ton projet si mauvais que ça. Ok, le rez-de-chaussée est vraiment démodé et étroit. Mais que tu ne construises presque pas de places de parking, je trouve ça super en tant qu'écologiste. J'espère toujours des taxis électriques autonomes et gratuits pour tous dans le futur.