Merci beaucoup pour vos retours ! La remise des clés de l’appartement aura lieu le 31.12.2019, il ne reste donc plus que quelques jours, certes stressants... Je suis également reconnaissant que nous ayons choisi le blanc. Du moins avec la luminosité actuelle.
J’ai aussi commencé avec la clôture. Nous avons actuellement une compagnie (plusieurs sangliers) qui rend la région dangereuse. Notre terrain, qui est tellement mal entretenu et invite aux bains de boue, est laissé de côté par eux. L’attrait se trouve dans les terrains bien entretenus. On peut presque dire que plus c’est bien soigné, plus le risque d’être creusé autour est grand. Avec les premiers 25 m, nous avons donc empêché le passage de notre côté vers celui du voisin. Au total, j’ai 125 m de clôture. Le côté du terrain où j’ai commencé tout en bas mesure 75 m au total. C’est déjà un beau travail par des températures proches de zéro d’ouvrir les mailles, de les accrocher et de les refermer...
Avantages de la terrasse en blocs L : c’est une forteresse contre les sangliers. Nous n’avons qu’un passage de 2 m de large. Je peux toujours le fermer avec la brouette motorisée. Ils ne peuvent donc définitivement pas atteindre les deux terrasses supérieures.