Planification du plan d'étage pour une maison bifamiliale en pente

• Erstellt am 16.05.2017 14:23:17

haydee

05.09.2019 11:28:07
Content de voir que ça continue.

Oh, c'est vraiment dur. Heureusement que tu ne construis pas [Spitz auf Knopf] et que tu t'en sors quand même. Même si ce n'est pas facile. Je croise les doigts pour toi.

kbt09

05.09.2019 18:13:58
C’est vraiment quelque chose et mon respect , que tu en parles si ouvertement.

rick2018

05.09.2019 18:18:43
C’est violent avec les surcoûts. Ça représente probablement déjà 20 % du montant des travaux. Nous essayons de négocier des prix forfaitaires avec les corps de métier. Si on change l’équipement, ça devient bien sûr plus cher. C’est plutôt une montée en gamme. Je te souhaite en tout cas que 1. ça avance vite maintenant et 2. qu’aucun coût imprévu n’apparaisse. J’ai hâte de voir de nouvelles photos. Beaucoup de courage pour la phase finale.

sichtbeton82

07.09.2019 11:21:57
Merci ! Et ça continue. Comme le pressentiment l’avait déjà révélé, les fenêtres arrivent une semaine plus tard. On va voir si la date est respectée. Cette impuissance me rend tout simplement furieux. Apparemment, il y a cette phase à chaque construction. En ce moment, j’ai toujours un malaise d’estomac rien que d’y penser. Maintenant, les deux plus grands tyrans réapparaissent : le temps et l’argent.

haydee

07.09.2019 13:06:24
Je te crois. Surtout que tu habites déjà depuis un certain temps dans la maison jusqu'à ce que toutes les [Rechnungen] soient établies.
Es wird

sichtbeton82

09.09.2019 09:12:26
C'est déjà un peu plus de 20%. Si j'avais pensé au début que cela deviendrait à sept chiffres, nous ne l'aurions probablement jamais commencé (commencé). Les prix forfaitaires sont une possibilité. Bien que, généralement, quelqu'un doit toujours mordre dans la pomme amère. Souvent, il y a alors ce mauvais sentiment d'inclusion du risque dans le prix. Sauf si l'on forfaitise sur une offre à prix unitaire. Alors la majoration du risque serait plus clairement identifiable. Mais pour le gros œuvre, la forfaitisation n'aurait pas été très utile a posteriori, car il y a eu par exemple des modifications dues à la statique. Un risque lié au terrain de construction ne peut pas non plus être exclu. Pour les travaux suivants, il est certainement judicieux d'appliquer une forfaitisation sur la base des prix unitaires afin de mieux sécuriser le budget.

Oben