mayglow
26.06.2023 11:43:50
Je suis d'accord avec Peut-être (d’après ce qui est écrit ici) vous avez raison, mais maintenant la clôture est là ou du moins "en cours de réalisation" et je ne sais pas si je serais prêt à faire valoir mon droit au détriment de la paix de voisinage. Le voisin veut probablement un écran de vue vers vous, vous ne souhaitez pas cela pour plus d’ouverture. Peut-être que le voisin se sent même conciliant parce qu’il est passé de 180 à 200 et prend maintenant le droit de décider davantage parce qu’il s’en occupe... (je suis d’accord cependant qu’il y a besoin de plus de concertation et qu’il a contourné cela)
Le fait que je sois prêt à me battre contre ça dépend probablement de combien cela me dérange (combien de jardin ai-je au total). En type de personnalité, je suis plutôt du genre "faire le mieux possible", donc peut-être réfléchir à ce que je peux planter devant pour que cela me convienne. Par exemple planter une haie devant, ou quelque chose comme des framboisiers ou autre sur un treillage ou autre, ou simplement vivre avec la situation telle qu’elle est. Mais comme je l’ai dit, c’est aussi une question de personnalité et je suis plutôt du côté conciliant pour la paix.
Le fait que je sois prêt à me battre contre ça dépend probablement de combien cela me dérange (combien de jardin ai-je au total). En type de personnalité, je suis plutôt du genre "faire le mieux possible", donc peut-être réfléchir à ce que je peux planter devant pour que cela me convienne. Par exemple planter une haie devant, ou quelque chose comme des framboisiers ou autre sur un treillage ou autre, ou simplement vivre avec la situation telle qu’elle est. Mais comme je l’ai dit, c’est aussi une question de personnalité et je suis plutôt du côté conciliant pour la paix.