ypg
20.11.2017 13:50:41
Pièces jointes non visibles .. du moins pour l'utilisateur normal d'un ordinateur portable.
Je ne vois aussi que les pièces jointes dans le #31 - et ( ) rétroactivement plus aucune autre pièce jointe de ce message (de mon côté inchangé, Desktop / Opera).
Comme changement essentiel, je ne vois qu’une détérioration que je n’aurais pas osé rêver : la façade avec toutes les fenêtres identiques a maintenant un "U" composé de sept fenêtres identiques,
Je ne vois aussi que les pièces jointes dans #31 - et ( ) rétroactivement plus aucune autre pièce jointe de ce message (de mon côté inchangé, bureau / Opera).
On dirait vraiment qu'un adepte du dadaïsme est devenu ingénieur en génie civil. Carlin vomit
Comme changement majeur, je ne vois qu’une détérioration que je n’aurais jamais osé imaginer : la façade avec toutes les fenêtres identiques a maintenant un « U » composé de sept fenêtres identiques, et aux deux positions centrales supérieures de la grille 3x3 se trouvent deux formats qui semblent être des erreurs. Apparemment, on peut vraiment toujours faire pire.