Planification du plan d'étage pour une maison bifamiliale en pente

• Erstellt am 16.05.2017 14:23:17

ypg

20.11.2017 13:50:41

11ant

20.11.2017 16:32:27

Je ne vois aussi que les pièces jointes dans #31 - et ( ) rétroactivement plus aucune autre pièce jointe de ce message (de mon côté inchangé, bureau / Opera).

Comme changement essentiel, je ne vois qu’une détérioration améliorée que je n’aurais pas osé rêver : la façade identique de toutes les fenêtres a maintenant un "U" composé de sept fenêtres identiques, et aux deux positions supérieures centrales de la grille 3x3, deux formats semblent être des erreurs. Apparemment, on peut vraiment tout surpasser.

Donc, sauf deux, tous les points de critique ont été maintenus, et ces deux-là ont été résolus en les détériorant encore plus.

Cela ressemble vraiment à un partisan du dadaïsme devenu ingénieur en construction. Le carlin vomit.

11ant

20.11.2017 16:54:00

Ils sont de nouveau là depuis quelques minutes.

L’image avant se trouve en #12, si quelqu’un veut comparer

ypg

20.11.2017 17:04:59

Les pièces jointes sont de nouveau visibles

sichtbeton82

21.11.2017 08:24:55

Haha ! Quand la baraque sera finie, je chanterai la chanson "trois Chinois avec la contrebasse" sur le rythme de "Da da da".

Je peux vivre avec la rébellion contre le système. Pour résumer rapidement : ce qui compte surtout pour nous, c’est l’intérieur et beaucoup de lumière doit absolument entrer par le sud. J’aurais aussi aimé que le sud soit entièrement vitré, mais ce serait trop compliqué d’un point de vue structurel. Donc c’est ça : de l’intérieur ça fonctionne, de l’extérieur c’est catastrophique pour certains, acceptable pour d’autres (ça ne sera sûrement pas joyeux… ou peut-être si ?). Je suis moi-même curieux de voir l’effet final.

Voici aussi quelques photos du terrain. Je sais, ça aurait été plus malin dès le départ.

J’espère que vous continuerez à nous soutenir avec vos critiques durant la prochaine phase, même si nous n’avons pas tout retenu.

Qu’en pensez-vous des pompes à chaleur à gaz, en particulier d’une pompe à chaleur à gaz au zéolithe ?

kaho674

21.11.2017 09:00:39

Bon, ce n’est pas vraiment joli, c’est vrai. On ne peut qu’espérer que le décalage vers l’arrière atténuera un peu la chose.

Je n’ai pas tout lu, désolé. Ce qui me semble spectaculaire, c’est le mur de la salle de bain près de la douche. Est-il en verre à cause d’un manque de lumière ? Je trouverais ça super cool.

Oben