Planification du plan d'étage pour une maison bifamiliale en pente

• Erstellt am 16.05.2017 14:23:17

Climbee

04.02.2020 12:47:17
Personne n'a vraiment besoin de ça... ma compassion

tumaa

04.02.2020 13:21:23
Personne n'a de l'argent en trop ici ?

= Don

Je suis en train de construire moi-même, je connais ces problèmes.

Bonne chance !

haydee

04.02.2020 13:23:42
Oh là là, peut-on réparer cela de manière "minimalement invasive" - vous habitez déjà dans la maison. Je croise les doigts pour que l'artisan reconnaisse l'erreur et la répare.

sichtbeton82

04.02.2020 13:58:31
Je dirais "chance dans le malheur". L'infiltration d'eau, étant sous le pare-vapeur, est donc arrivée dans la chape intermédiaire. C'est une chape d'anhydrite et donc (difficilement) soluble dans l'eau, mais je suppose quand même, puisque l'eau n'a pas pénétré longtemps, qu'il ne s'agit que d'une légère humidité et non d'une humidité importante. Un bon signe est aussi que l'eau s'est parfois écoulée immédiatement. Le délai entre le début de la pluie et la pénétration est probablement dû à l'accumulation dans le cadre de la fenêtre et à la transmission seulement à partir d'un certain niveau. Après la pluie, un nouvel assèchement a probablement eu lieu, et lors de la prochaine précipitation, l'accumulation s'est à nouveau produite.

Certains se souviendront peut-être que toutes les portes-fenêtres à levage et coulissement ont été livrées à des hauteurs incorrectes (trop basses). Nous avons accepté et fait installer les trois portes-fenêtres à levage et coulissement des chambres d'enfants au sous-sol malgré la mauvaise hauteur. L'erreur ne se trouve pas là. L'erreur a commencé avec les quatre portes-fenêtres à levage et coulissement nouvellement livrées. Encore une fois, c'est une chance dans le malheur que nous ayons pris les fenêtres malgré l'erreur (sans aucune réduction de prix, "misericordieux") au sous-sol, car là nous n'aurions pas eu d'écoulement d'eau grâce au percement au niveau de la lampe. Je savais que ce karma existe .

Dans la prochaine étape, nous nous adressons maintenant au fabricant des fenêtres.

Merci pour votre sympathie, nous étions (sommes) anéantis ! Mais nous allons sans doute nous en sortir avec une bosse.

11ant

04.02.2020 14:11:52
Je pense que le fait que toute la famille ait participé à la maison l'a placée - malgré toutes les défauts qui sont aujourd'hui probablement inclus dans le standard - sous une bonne étoile.

sichtbeton82

04.02.2020 14:41:36
Tu dis quelque chose de vrai et de beau, cher éléphant ! Et je/nous en suis/sommes tellement fier(s) ! La période en été (Terrassen) a été particulièrement magnifique !

Oben