ypg
22.09.2021 20:03:05
Je me demande toujours où les gens ont leur garde-robe...
Inscris-toi dans l’un des plus grands groupes Facebook sur le thème du logement, et tu auras au moins trois fois par jour un aperçu de couloirs de toutes sortes avec un désordre concernant la garde-robe, où chaque habitant a en fait envie de faire demi-tour et de quitter la maison. Le sujet est toujours le même : où rangez-vous les vestes et chaussures de votre famille ? Ou : l’appartement/la maison est joli(e), mais il n’y a pas de place pour une armoire à manteaux.
architecture ouverte ou fermée ouverte
cuisine ouverte, îlot de cuisson oui
Je vois la cuisine ouverte. Qu’en est-il de l’architecture ouverte ? Regarde l’exemple de . Le projet a certes aussi des défauts, mais c’est au moins un ou deux pas plus proche d’« une » architecture ouverte.
réservation ferme de notre terrain souhaité
Avez-vous déjà un partenaire de construction ? Comment voulez-vous construire ? Avec un architecte ou un entrepreneur général (EG) ? Je te conseillerais d’abord de t’informer et de t’orienter là-dessus : ce n’est pas tout le monde qui construit ta maison DIY. Et vous n’avez pas non plus mentionné les coûts. Peut-être que vous ne pouvez pas vous permettre une maison de six pièces.
Je pense que très peu des plans DIY sont réellement construits, parce que l’entrepreneur général les inscrit dans son schéma. L’idéal est de modifier une maison par lui.
Nous voulions absolument l’entrée au centre devant
Et maintenant plus ?
On peut se passer de la question du POURQUOI avec une villa urbaine, mais alors pourquoi cela n’est-il pas réalisé ? Même la façade de la porte doit, à cause des différentes distances, présenter une sorte de penchement, non ?
Je dirais que vous devriez vous inspirer d’un rectangle de 20 x 30.
Puis présenter ici un nouveau projet où les meubles sont dessinés, qui conviennent aussi, et où la maison est dessinée sur un terrain esquissé. Même avec des crayons, un crayon à papier et beaucoup de papier pour essayer.
Alors on crée aussi un rapport aux surfaces, aux pièces et aux limites. Beaucoup se perd sur l’écran. (Même si peu l’admettront)